Installation de windows 7 64 bits

Alex -  
 Alex -
Bonjour,
Voila, je voudrais savoir si l'on peux installer completement windows 64 bits et tous les pilotes seulement avec le cd de windows plus les drivers du site ma-config.com.

Si je le fais, y aura t il des pilotes non installés, ou bien est-ce vraiment complet ?
Merci !

A voir également:

2 réponses

ricoo_d Messages postés 731 Statut Membre 136

bonsoir,

depuis plusieurs années , j'utilise "maconfig.com" et je n'ai pas eu vraiment bcp de problème de drivers
0
Alex

donc tu penses que avec windows sans rien et ce site, j'arriverai a avoir tous les pilotes ?
0
ricoo_d Messages postés 731 Statut Membre 136

oui je pense que tu n'auras de soucis pour tes pilotes. par contre telecharge avant les drivers de ta carte ethernet et/ou wifi pour la connexion internet
0
Utilisateur anonyme

Salut

touslesdrivers.com ou ma-config.com sont des sites de confiance, cependant, ils sont des solutions de secours.

Il faut donner la priorité aux drivers des sites constructeurs pour les Pc de marque ou des sites fabricants des composants pour les Pc assemblés.

Les drivers peuvent avoir été modifiés par les constructeurs de Pc ou fabricants de composants à cause de spécificités techniques.

Donc 1° les sites des marques et à défaut 2° touslesdrivers.com ou ma-config.com.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Alex

Ok merci beaucoup !
0