Caractéristique d'ordinateur
Juuulie-ee
Messages postés
4
Statut
Membre
-
itachi_qc Messages postés 229 Statut Membre -
itachi_qc Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite acquérir un ordinateur , qui as pour caractéristique :
Mémoire vive : 1.75 Go et Disque dur: 160 Go . Je souhaite mon servir principalement pour le travail , c'est à dire traitement de texte et internet . Quelqu'un serait-il , si celui-ci peut me correspondre , ou si c'est trop juste . Merci d'avance
je souhaite acquérir un ordinateur , qui as pour caractéristique :
Mémoire vive : 1.75 Go et Disque dur: 160 Go . Je souhaite mon servir principalement pour le travail , c'est à dire traitement de texte et internet . Quelqu'un serait-il , si celui-ci peut me correspondre , ou si c'est trop juste . Merci d'avance
A voir également:
- Caractéristique d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
Salut,
Précise le modèle du PC ou alors détaille plus les composants qui s'y trouvent STP.
Merci =)
A+ =)
Précise le modèle du PC ou alors détaille plus les composants qui s'y trouvent STP.
Merci =)
A+ =)
Bonsoir cher demoiselle :),
un pc tel que celui ci devrait amplement suffir
http://www.ldlc.com/fiche/PB00094543.html
un pc tel que celui ci devrait amplement suffir
http://www.ldlc.com/fiche/PB00094543.html
selon moi si tu n'a pas l'intiention d'installer des programe qui on besion de performance et que tu va selement l'utiliser pour aller sur internet et faire des traitement de text c'est suffisant
Pour plus de précision :
* Description du produit: Acer Aspire M3640 - Intel Core 2 Quad Q6600- Windows Vista Prenium
* Mémoire vive : 1.75 Go
* Disque dur: 160 Go -
Voila .
* Description du produit: Acer Aspire M3640 - Intel Core 2 Quad Q6600- Windows Vista Prenium
* Mémoire vive : 1.75 Go
* Disque dur: 160 Go -
Voila .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question