Plus de son

cathi -  
 cathi -
bonjour a mon sauveur, j'ai formater un pc (pas le mien) a quelqu'un qui n'a pas internet, je suis passé de windows millenium a windows xp, tout marche mais plus de son. je pense que les pilotes ne sont pas les memes, mais comment faire pour les trouver chez moi et les installer chez elle? merci mille fois.............

4 réponses

admmcp Messages postés 73 Statut Membre 16

Salut cathi,

Si le son est géré directement par la carte mère, les drivers ont dus être livrés avec.

Si il s'agit d'une carte son PCI, donne moi ses caractéristiques.

Tiens moi au courant,

A+

Antoine.
0
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

surtout ne prend pas les drivers chez toi si c'est pas pour les mêmes composants!

tu peux utiliser le logiciel everest pour connaître la configuration du pc et donc connaître les éléments qui le compose. A partir de ça tu peux aller sur le site du constructeur du matériel en question (carte mère, carte son ou autre) et là tu cherches dans la catégorie download ou support les drivers qui correspondent exactement au modèle que tu as.
0
Utilisateur anonyme

moi mon son était parti et j'ai trouvé la manip pour le faire revenir, tu peux toujours essayer :

DEMARRER/EXECUTER/ tape services.msc

Après tu vas sur AUDIO WINDOWS qui est dans la liste qui vient de s'afficher et tu fais un clic droit dessus/Propriétés.

Dans "type de démarrage" tu mets Automatique, clic sur APPLIQUER en bas, ensuite dans "Statut du service" (juste en dessous type de démarrage) tu clic sur DEMARRER pour lancer le son.

Tu valides le tout pour sortir.Moi ca a marché.J'espère que ca t'aideras
0
cathi

merci pou l'astuce, je vais eesayer, bonne journée...
0