Comment optimiser mon PC
Résolu
Web.
Messages postés
342
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC va bientôt avoir 2 ans... Je souhaite lui redonner un petit coup de jeune. Je m'intéresse donc à des logiciels d'optimisation et aux différentes choses que je peux faire pour améliorer ses performances.
Que me conseillerez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.
=)
@+
Mon PC va bientôt avoir 2 ans... Je souhaite lui redonner un petit coup de jeune. Je m'intéresse donc à des logiciels d'optimisation et aux différentes choses que je peux faire pour améliorer ses performances.
Que me conseillerez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.
=)
@+
A voir également:
- Comment optimiser mon PC
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Salut
les logiciels d'optimisation sont généralement des bouffeurs de ram, donc pas de ce coté là.
au choix
soit tu te lances dans un grand ménage, ce qui à l'avantage de ne rien changer à tes habitudes, mais ca peut etre long
Soit tu formattes tout (en sauvegardant tes données avant) , plus contraignant, mais peut etre plus rapide et plus efficace.
les logiciels d'optimisation sont généralement des bouffeurs de ram, donc pas de ce coté là.
au choix
soit tu te lances dans un grand ménage, ce qui à l'avantage de ne rien changer à tes habitudes, mais ca peut etre long
Soit tu formattes tout (en sauvegardant tes données avant) , plus contraignant, mais peut etre plus rapide et plus efficace.
Tient je me suis fait un forum regroupant plein d'astuce pour optimiser xp vista et 7even
Depuis que je l'ai fait sa marche (PS le forum a été fait juste pour que tout le monde puisse voir les astuce )
lien : https://astuce-optimisation-xp.xooit.fr/index.php
Et pour ma part j'ai tuneup utilities aussi ;)
Depuis que je l'ai fait sa marche (PS le forum a été fait juste pour que tout le monde puisse voir les astuce )
lien : https://astuce-optimisation-xp.xooit.fr/index.php
Et pour ma part j'ai tuneup utilities aussi ;)