Comment optimiser mon PC
Résolu
Web.
Messages postés
342
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC va bientôt avoir 2 ans... Je souhaite lui redonner un petit coup de jeune. Je m'intéresse donc à des logiciels d'optimisation et aux différentes choses que je peux faire pour améliorer ses performances.
Que me conseillerez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.
=)
@+
Mon PC va bientôt avoir 2 ans... Je souhaite lui redonner un petit coup de jeune. Je m'intéresse donc à des logiciels d'optimisation et aux différentes choses que je peux faire pour améliorer ses performances.
Que me conseillerez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.
=)
@+
2 réponses
-
Salut
les logiciels d'optimisation sont généralement des bouffeurs de ram, donc pas de ce coté là.
au choix
soit tu te lances dans un grand ménage, ce qui à l'avantage de ne rien changer à tes habitudes, mais ca peut etre long
Soit tu formattes tout (en sauvegardant tes données avant) , plus contraignant, mais peut etre plus rapide et plus efficace. -
Tient je me suis fait un forum regroupant plein d'astuce pour optimiser xp vista et 7even
Depuis que je l'ai fait sa marche (PS le forum a été fait juste pour que tout le monde puisse voir les astuce )
lien : https://astuce-optimisation-xp.xooit.fr/index.php
Et pour ma part j'ai tuneup utilities aussi ;)