MSN, webcam

ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais pouvoir installer MSN sur mon Mac (version 10.5.8). Je voudrais qu'avec cette version de MSN, je puisse discuter avec la webcam et que la personne avec qui je parle puisse aussi, même si elle n'a pas de Mac. Malheureusement, je ne trouve aucune versions ... Pouvez vous m'aider?

Merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Bonjour, il y a encore quelques mois, MSN ne proposait pas les appels audio/vidéo, depuis le bêta 8, c 'est possible, tu peux le télécharger ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=573c3149-ef09-4729-97ba-5200dd320ffe

Information : C'est une version bêta, elle peut donc contenir quelques bogues, personellement, je n'ai pas constaté de bogues ou de ralentissements sous Mac OS X 10.5.x (Leopard) et sur Mac OS X 10.6.x (Snow Leopard) je ne sait pas ce qu'il en est dans les autres version logiciel système.

Bonne journée et à bientôt !
Trevör A.
0
ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Merci de la rapidité et de la qualité de ta réponse Dr.Trevör! Je vais essayer.
0
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Ok, merci, ça me fait plaisir d'entendre que ma réponse est de bonne qualité :)
0