MSN, webcam
ArizonaDream
Messages postés
364
Membre
Dernière intervention
-
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais pouvoir installer MSN sur mon Mac (version 10.5.8). Je voudrais qu'avec cette version de MSN, je puisse discuter avec la webcam et que la personne avec qui je parle puisse aussi, même si elle n'a pas de Mac. Malheureusement, je ne trouve aucune versions ... Pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
A voir également:
- MSN, webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour, il y a encore quelques mois, MSN ne proposait pas les appels audio/vidéo, depuis le bêta 8, c 'est possible, tu peux le télécharger ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=573c3149-ef09-4729-97ba-5200dd320ffe
Information : C'est une version bêta, elle peut donc contenir quelques bogues, personellement, je n'ai pas constaté de bogues ou de ralentissements sous Mac OS X 10.5.x (Leopard) et sur Mac OS X 10.6.x (Snow Leopard) je ne sait pas ce qu'il en est dans les autres version logiciel système.
Bonne journée et à bientôt !
Trevör A.
Information : C'est une version bêta, elle peut donc contenir quelques bogues, personellement, je n'ai pas constaté de bogues ou de ralentissements sous Mac OS X 10.5.x (Leopard) et sur Mac OS X 10.6.x (Snow Leopard) je ne sait pas ce qu'il en est dans les autres version logiciel système.
Bonne journée et à bientôt !
Trevör A.