Probleme d'instalation de windows 7

yanis -  
 yanis -
Bonjour,

bon voila j'ai acheter un dvd de windows 7 bootable j'ai essey mais sa marche comme le mec a la premier discu ya un code d'erreur "5" mais le probleme c'est que je ne sais pas comment change de format comme au premieres discussion

merci de me repondre S.V.P
A voir également:

7 réponses

youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

bsr

mais sa marche comme le mec a la premier discu ya un code d'erreur "5"

je n'ai pas compris.

quand apparait l'erreur? pendant l'installation ou avant?

un peu plus de détails.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
En effet il faut être devin pour comprendre!!
Est ce un Win 7 légal que tu as acheté ou un piraté ?
0
yanis

je crois que c'est une version légal puisque je l'ai achter dans un magazin et l'erreur apparait quand je redemarr et je met le dvd et la normalment avec d'autre disque il écrit apuyez sur nimpor quel touche pour demar...
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

C'est une boite officiel Windows avec une étiquette portant les 25 caractère d'activation ? ?

Tu doit mettre ton dvd dans le lecteur et puis redémarrer et dans le bios booter sur le CD/ROM > ton lecteur et appuyer sur entrée.
Ou appuyer sur une touche si le pc demande.
Puis suivre les instructions, formater C:/ et installer le système.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yanis

eu non sa ne marche pas att je vous décris exactement comment c'est : bhin voila je redémarre aprés je click sur F8 et la ya un pti cadre bleu qui sort j'ais 3 ou 4 touche entrée (boote) et tu choisis bhin moi j'ai choisis CD/DVD et ya ecrit en bas "windows can not boot - code 5"
0
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

bsr
teste le DVD windows sur une autre machine.
0

Mais la touche F8 n'est pas pour l'installation du système.
Au démarrage appuie directement sur la touche F10.
Ton dvd doit être dans le lecteur au redémarrage.
Essaie.
0
yanis

oué je crois que je vais le teste sur autre machine merci ^^ et la touche F10 ne marche je vien de boot vista et sa marche je je pens que le probleme vien de la capacite de mon pc
0