Relier PC - lecteur/enregistreur DVD

Fermé
fantom11 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 23 août 2010 à 14:14
fantom11 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 24 août 2010 à 14:14
Bonjour,
je souhaiterai relier mon PC à mon lecteur/enregistreur DVD pour :
- recuperer les films stockés sur le disque dur du lecteur DVD vers mon pC
- inversement, envoyer des films qui sont actuellement sur mon PC vers mon lecteur DVD.

Mon lecteur est un : PANASONIC DMR-XW300.

Les problemes que je rencontre sont :
- par port USB : je ne peux copier sur le DD du lecteur DVD que des images et de la musique, mais pas de videos. De plus beaucoup de mes périphériques USb ne sont pas acceptés par le lecteur.
- par connexion ethernet direct (cable croisé). Les adresses IP sont configurés sur le PC et le lecteur. Un ping du PC vers le lecteur marche. seulement quand j'essaie d'envoyer des données du PC vers l'adresse IP du lecteur j'ai une erreur. Je pense qu'il me faudrait un logiciel de tranfert pour permettre l'envoie des donnees du PC vers le lecteur;

Savez vous comment réussir à relier le PC et le lecteur ??

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fantom11 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 3
24 août 2010 à 14:14
Re-Bonjour,
Personne pour me dire comment relier mon PC à mon lecteur/enregistreur DVD pour :
- recuperer les films stockés sur le disque dur du lecteur DVD vers mon pC
- inversement, envoyer des films qui sont actuellement sur mon PC vers mon lecteur DVD.
S'il vous plait ...
0