Tous mes fichiers s'ouvrent avec ...
Incathy
Messages postés
22
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais qu'il y a un sujet similaire au mien, mais je n'y ai pas trouvé de solution. Voici mon problème, tous mes fichiers, dossiers, et applications s'ouvrent avec le moteur de recherche
windows... Je peux faire un clic droit dessus et ouvrir mais c'est peu pratique...
Si vous avez la solution, je suis toute ouïe :D
Merci beaucoup :)
Je sais qu'il y a un sujet similaire au mien, mais je n'y ai pas trouvé de solution. Voici mon problème, tous mes fichiers, dossiers, et applications s'ouvrent avec le moteur de recherche
windows... Je peux faire un clic droit dessus et ouvrir mais c'est peu pratique...
Si vous avez la solution, je suis toute ouïe :D
Merci beaucoup :)
A voir également:
- Tous mes fichiers s'ouvrent avec ...
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> exe_fix_w7.reg et met-le sur le bureau dans ton pc, ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Sur le bureau, fais clic droit sur le fichier .reg, accepte de le fusionner dans le régistre, même s'il y a message d'erreur, redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.
Télécharge ce fichier --> exe_fix_w7.reg et met-le sur le bureau dans ton pc, ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Sur le bureau, fais clic droit sur le fichier .reg, accepte de le fusionner dans le régistre, même s'il y a message d'erreur, redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.
Est-ce que la fusion s'est faite dans le régistre et l'as-tu bien exécuté --> en mode sans échec ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question