Problème logiciel promt

Fredo -  
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
Bonjour,

Il m'est impossible de desinstaller le logiciel Promt 9

J ai esayer par l'otion ajout/suppression programme et aussi par la commande CMD trouvée dans regedit mais il n y a rien a faire.

Ce message s'affiche : "warning 25521. there is PRMTSVR translation module in the memory. Installation can not be continued. Close all promt applications, remove the module from the memory and press retry"

Pourtant, je n ai reien d'autre d'ouvert....

Au secours.... ce logiciel me fait bugger Firefoxe !!

merci

1 réponse

sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723
 
Salut,

Ouvre le gestionnaire des tâches (clic droi sur la barre des tâches et choisis-le dans le menu contextuel), navigue vers l'onglet des Processus et cherche PRMTSVR. Fais un clic droit et tue-le. Essaie de désinstaller par la suite.

Pour les désinstallations en général, tu peux essayer la version gratuite de Revo Uninstaller, c'est très bien. Tu as un toto par ici: http://www.6ma.fr/tuto/revo-uninstaller-pour-desinstaller-des-programmes/

++
0

Discussions similaires