Disque dur qui gratte et garantie

clin52 -  
 clin52 -
Bonjour,

Bonjour, j'ai acheté un disque dur de 250go pour mettre dans mon pc-portable afin d'augmenter la capacité de stockage. Seulement le disque dur gratte sans arrêt(alors qu'il est vide) . Le disque étant encore sous garantie quelques mois. Pensez vous que je dois le renvoyer. Merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Que veux-tu dire par "gratter" parce qu'un disque-dur en lecture ou en écriture ça gratte toujours un peu...

Et comme Vista souffre d'une hyperactivité disque, c'est peut-être tout à fait normal.
0
clin52

Quand je dis gratter c'est a dire que le disque dur mis dans sont emplacement couvercle remis. Et le Pc simplement en veille le DD gratte je dirais assez fort comparé au disque d'origine toshiba.. Je ne sais pas si sa va te renseigner ....
0
Utilisateur anonyme

Oui, ça me renseigne un peu. Ça peut en effet être dû à un soucis avec ce disque ou tout simplement est-il plus bruyant que le disque d'origine.

Si vraiment tu penses à un soucis matériel, renvoie-le avant la fin de la garantie.

En principe, une fois en veille plus rien ne tourne, ni ventilateur, ni disque-dur, il n'y a que la carte-mère qui reste alimentée, pour la RAM et les périphériques permettant la sortie de veille. (clavier, souris ou touchpad)
0
clin52

ok je te remercie pour ton aide. Je vais essayer de voir avec le Sav se qu'ils peuvent faire.
0