Mon pc ne démarre pas

jojo -  
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un portable packard bell p8 quand je l'allume il y a un message ensuite il y a le logo de window xp qui charge puis sa revient au message du début et ainsi dessuite si vous avez une solution dites le moi s'il vous plait. Merci
A voir également:

9 réponses

Mica.83 Messages postés 91 Statut Membre 34

Je pense qu'il faut que tu insères ton dique de sauvegarde ou le CD de ton système d'exploitation. Tu rallumes ton PC; il va te proposer de l'allumer sur le disque inséré, t'acceptes (en général il y a marqué "press any key to boot from CD or DVD"; si ce message ne s'affiche pas appuis sur F8) et tu suis les différentes étapes jusqu'à la fin du formatage de ton disque dur.
0
jojo

le problème c que mon ordi est un mini portable je ne peut pas mettre de cd mais merci quand même si tu as une autre idée elle sera la bien venue
0
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre 208

bonjour

Avant toute action dis nous c'est quoi comme message (le contenu)
0
jojo

le message est :
window n'a pas démarré correctement un nouveau matériel ou logiciel peut être responsable de ce problème.
si votre ordinateur ne répond pas de façon inattendue ou a été arrété automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option dernière bonne configuration connue pour revenir aux derniers parametres fonctionnant correctement.
si une tentative de démarrage précedente a été interrompue en raison d'une déffaillance d'alimentation ou car le bouton d'limentation ou de ce problème, choisisé démmarrer window normalement.
Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseau
Invite de commande en mode sans échec
Dernière bonne configuration connue ( vos derniers parametre fonctionnels)
Démarrer window normalement

j'ai déja essayé toutes les possiblilité rien ne fait merci d'avance.
0
fred110293

est ce ke c une page bleu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo

non elle est noire
0
jojo

je c pas se que c la pile cmos
0
jojo

non sa marche toujour pas
0
fred110293

il faut ke tu retire tous les peripheriques ainsi ke la pile du CMOS enfin le BIOS si tu sait sa ke sait il va se remettre au valeur par défault il faut bien sur que le PC soit éteint et débrancher et appuyer sur le bouton marche de ton PC pour vider le reste d'electricité dans les condos (condensateurs). pile evidemment retirer ensuite allume ton pc sans la pile et va dans le bios
0

Bon

1/ Au démarrage press touche F8
2/ Un ecran avec le m^me message que v ous avez saisie en haut s'affichera
3/ Une option va apparaitre en plus : Arreter le redémarrage automatique.
4/ Soit in fait tout normalement ou
Il redémarrera et affichera le m^me ecran
5/ Choisir le mode sans échec
6/ S'il démarre (en mode sans echec)
7/ Faites le redémarrer normalement
Ceci peut résoudre le problème
Si non on est en attente du résultat.
0
joelle

j'ai trouvé qu'une solution faire "ALT F10" j'ai perdu toutes mes données mais j'ai pu faire redémarrer mon pc mais merci de m'avoir aidé à trouver une solution ce site est super.
0

Bjr

Bon tout n'est peut être pas perdu. Même après formattage il y a des softs qui font la recup En voici un :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11567-handyrecovery/

ou http://www.pcinspector.de/default.htm

Il y a Easy REcovry il est super mais payant :
https://www.01net.com/actualites/
0