Désactiver veille auto Windows 7 Starter
Marica
-
dadu -
dadu -
Bonjour, j'utilise un Notebook Samsung N150 avec Windows 7 Edition Starter et je souhaite désactiver la mise en veille automatique sur secteur et sur batterie car ce mode est incompatible avec les services WebTV (passage en veille au bout de 5 minutes environ).
Bien évidemment j'ai déjà modifié les options d'alimentation à la valeur "jamais". De même j'ai modifié les valeur veille dans les options avancées. J'ai défini aucun dans l'option écran de veille. J'ai joué les apprenti sorcier pour mettre off la veille avec la commande cmd. J'ai lu une grande partie des forums dans lesquels le sujet est abordé et signalé "résolu".
Et je suis toujours au même point. Quand je vérifie ma configuration tout mes changements sont bien présent sauf pour l'écran de veille qui revient invariablement au mode photo au bout de 3 minutes avec demande de mot de passe pour réactiver la session.
A l'aide SVP car regarder la TV sur son ordi peut se révéler bien pratique mais devient une galère à cause du mode veille (PS le problème est le même avec tout programme ne nécessitant pas l'usage du clavier (mode video sous Messenger, streaming sur YouTube, .....)
Bien évidemment j'ai déjà modifié les options d'alimentation à la valeur "jamais". De même j'ai modifié les valeur veille dans les options avancées. J'ai défini aucun dans l'option écran de veille. J'ai joué les apprenti sorcier pour mettre off la veille avec la commande cmd. J'ai lu une grande partie des forums dans lesquels le sujet est abordé et signalé "résolu".
Et je suis toujours au même point. Quand je vérifie ma configuration tout mes changements sont bien présent sauf pour l'écran de veille qui revient invariablement au mode photo au bout de 3 minutes avec demande de mot de passe pour réactiver la session.
A l'aide SVP car regarder la TV sur son ordi peut se révéler bien pratique mais devient une galère à cause du mode veille (PS le problème est le même avec tout programme ne nécessitant pas l'usage du clavier (mode video sous Messenger, streaming sur YouTube, .....)
A voir également:
- Désactiver veille auto Windows 7 Starter
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Écran de veille - Guide
1 réponse
Tu as 2 modes a reconfigurer "Sur secteur" et "sur batterie" pour désactiver la veille. Vérifie que tes paramètres sont correctes pour les deux.
Et il me semble que l'économiseur d'écran se configure à un autre endroit.
Et il me semble que l'économiseur d'écran se configure à un autre endroit.
Marica
Comme indiqué dans mon message, j'ai déjà dépassé toutes ces étapes et rien n'a changé. Merci quand même de t'intéresser à mon cas.
Info_Queno
Messages postés
933
Statut
Membre
92
Vérifie que ton ordinateur n'as pas un autre programme qui gère les économiseur et dont la configuration prendrait le pas sur celle que tu as modifié.
Marica
C'est un peu le but de ma demande mais je n'ai rien trouvé de particulier avec Samsung. Je sèche et d'habitude je m''en sort pas trop mal pour ce type de problème. Merci encore, je vais continuer à investiguer
Info_Queno
Messages postés
933
Statut
Membre
92
Avec msconfig désactive tout les programmes qui te semblent suspect et redémarre ton ordinateur.
lea
bonjour as tu reussit car j'ai le meme probleme??????