Mise a jour Windows
Résolu
Utilisateur anonyme
-
maren56300 Messages postés 211 Statut Membre -
maren56300 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai toujours la même alerte windows pour les mise a jour windows. Je les installes mais se sont toujours les 3 mêmes mise a jour qui reviennent: (KB979909), (KB982168) et (KB983583), alors je me demande comment faire pour les faire disparaitre ou vraiment les installer sans qu'il me le redemande toujours tout en gardant les mises a jour automatiques sur mon PC?
Merci d'avance pour vos réponses
Depuis quelques temps, j'ai toujours la même alerte windows pour les mise a jour windows. Je les installes mais se sont toujours les 3 mêmes mise a jour qui reviennent: (KB979909), (KB982168) et (KB983583), alors je me demande comment faire pour les faire disparaitre ou vraiment les installer sans qu'il me le redemande toujours tout en gardant les mises a jour automatiques sur mon PC?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Mise a jour Windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows bloqué - Guide
4 réponses
Clique sur la mise à jour avec le bouton droit de ta souris et sélectionne Masquer la mise à jour.
Plus tard, si tu veux réessayer d'installer les mises à jour, il faudra faire apparaître les mises à jour masqués.
Plus tard, si tu veux réessayer d'installer les mises à jour, il faudra faire apparaître les mises à jour masqués.
Bon j'ai été finalement sur personnalisé au lieu de installation standard et j'ai décocher ces 3 mise a jours et j'ai cocher sur ne plus m'avertir pour ces mise a jour. A date problème résolu mais la il y a une autre qui a apparu et qui a fait échec dans l'installation...Je ne comprend pas pourquoi tous ces mise a jour ne veulent pas s'installer
Quel Windows as-tu? Si tu as XP et que le Service Pack 3 n'est pas installé, c'est probablement normal que tu aies des problèmes, puisque Microsoft n'offre plus de service pour le Windows SP2
panneau de configuration>>>>>performance et maintenance>>>>système>>>propriété sysytème>>>>>>>>>>mises à jours>>>>>>> là choisis ce qu'il te paraît le plus adapté pour toi , ..
Les "recommandés " sont là pour les novices, si tu sait gérer ton pc, tu n'oublieras pas de faire toi même tes mises à jours..
Les "recommandés " sont là pour les novices, si tu sait gérer ton pc, tu n'oublieras pas de faire toi même tes mises à jours..