[sauvegarde de windows]

Sylvie -  
Nicolas4980 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour.
J'ai acheté un ordi avec windows xp intégré. Je n'ai pas le cd du logiciel. Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour le faire?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut !
Quelle est la marque de ton PC ?
As-tu bien lu la notice vendue avec cette machine, notament au chapitre CD de restauration ou mise en service ?
0
sylvie

Bonjour.
Merci de me répondre.
J'ai acheté mon pc chez surcouf.Je n'ai pas de notice avec.
Au début un ecran m'a proposé des sauvegardes mais je ne les aies pas faite. Je n'ai pas vu plus loin que le bout de mon nez.
Et maintenant je ne sais pas où et comment allez chercher l'intégral de windows afin de l'avoir en cas de problème.
0
Nicolas4980 Messages postés 210 Statut Membre 98

Salut !

Malheureusement, la sauvegarde proposée au premier démarrage est unique... En effet, une fois démarrer ton Windows a subbit des modifications, et avec le temps, certainement des erreurs se sont accumulées...

Une solution consisterai à "emprunter" un CD de Windows à quelqu'un et de l'installer sur ton PC. Au moment de rentrer la clé, tu as une option pour changer la clé du CD (je ne me rappelle plus exactement comment), il te suffira de rentrer ta clé (code) qui se situe sur une étiquette sur ton ordinateur. Ainsi c'est bien ta version que tu activeras. Ceci est légal et peut marcher avec une version "piratée". mais pense bien à utiliser ta clé et non une autre pour que tout reste dans un cadre légal. Certains forum traitent du sujet "changer la clé de Windows", tu y trouveras plus de détails...

Quant à tous les pilotes, il faudra te rendre sur le site de la marque de ton PC, ainsi tu pourras trouver tous les drivers nécessaires...

Une autre méthode consisterais à contacter l'assistance pour qu'ils te renvoient des CD, mais tu devras mettre la main à la poche... entre 20 et 50€ je pense.
0