Mon PC ne se lance pas

Utilisateur anonyme -  
 m4jor -
bonjour a tous et voici mon probleme j'ai un PC qui ne veux pas se lancer, le ventilateur et le pc tourne mais windows ne se lance pas et je sais pas a quoi c'est du peut etre a cause des cables ou d'un probleme electrique mais pourtant ce probleme est arivé comme sa du jour au lendemain...
merci de votre aide
jocelyn a++

3 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

windows ne se lance pas
Tu peux préciser ?
Est-ce qu'il ne se passe rien?
Ou ça s'arrête à quel moment ?

Bye.
0
Estelle

Bonjour je relance cette conversation car mon pc (C'est un compaq presario) ne se lance plus du tout :-(
Voilà j'ai voulu rallumer mon pc et plus rien je m'explique, le pc tourne directement mais ne se lance pas, les voyant vert et orange clignotent en non stop et même mon écran reste noir ...
Pouvez vous me donner un coup de main, j'suis vraiment dans la galère là ...
Merci d'avance
0
Franc

je ne suis noviste dans le forum et voyant toute absence de reponse, je compte vous apporter quelques indications.
1- ouvre to pc et verifie que tous les cables sont bien joints aux peripheriques
2- si l'ecran ne s'allume pas toujours, alors le pb peut provenir du processeur.
je mescuse pour la redaction, j'utlise u clavier anglais, c-a-d sans accent.
Merci.
0
mmpb

salut,

a-t il résolu sont problème..?

car moi j'ais le même souci.. le pc est en route,le ventilo marche et les périphérique clignote sans arrêt; cdrom dvd mais Windows ce lance pas... ( mon pc est dans un meuble télé fermer d'une porte)
0
joule1

Bonjour mon pc ne se lance pas correctement il commence normallement puis s'arrete sur un écran noir j'ai chercher un peu dans le bios, rien de plus g changer de carte mère et de process et j'ai été obliger de prendre une carte raid ata 133 puisqu'il n'y a plus qu'un port pci pour le lecteur cd et que mes dd ne sont pas sata pleas help me ! merci d'avance
ps (tout le materiel est compatible)
0
m4jor

Bonjour à tous.
En rallumant mon PC ce matin windows ne s'est pas lancé. Le PC à afficher comme d'habitude l'image de ma carte mère (ASRock) avec la possibilité d'appuyer sur F2 ou F11 pour le BIOS mais ensuite un écran noir apparait avec en haut à gauche un tiret clignotant. Et le PC reste bloqué sur cette image.

Merci d'avance
0