(Mot de passe) Problème Vista

Fermé
Razio Messages postés 3 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà mon problème , ma mère est partie en vacance et ma laissé le mot de passe du compte administrateur sur une feuille , mais je l'ai perdue et je ne peux pas la contacté. Mon ordi connecté sur le compte administrateur en mode veille depuis hier je suis connecté dessus.

Je voudrais trouvé un moyen pour retrouvé le mot de passe , merci :)
A voir également:

5 réponses

Razio Messages postés 3 Statut Membre

On ma dit que ça marchait qu'avec XP le redémarrage en sans échec
0
Razio Messages postés 3 Statut Membre

Personne?
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,
Même si tu réussis à revenir sur la page d'accueil de login, comment vas-tu accéder sans le mot de passe administrateur ? As-tu un compte utilisateur ?
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Donc si tu n'es pas l'administrateur de l'ordinateur, désolé sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe ou contourner les droits d'administrateur.
Merci de lire --> ceci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daleny31 Messages postés 238 Statut Membre 8

Normalement le fait de démarer en sans echec de fait accéder directement au compte administrateur, puis dans le tableau de config la tu peux supprimer le mot de passe.

Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas sous vista !!
Essai et tu verras bien ...
-1
Utilisateur anonyme

Salut

Et bien non, c'est fini, à partir de Xp il faut aussi le mot de passe administrateur en mode sans échec.

Ce serait trop facile, quelqu'un veut pirater un Pc auquel il n'a pas accès, il démarre en mode sans échec et c'est bon, il fait ce qu'il veut ^^
0