(Mot de passe) Problème Vista
Fermé
Razio
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà mon problème , ma mère est partie en vacance et ma laissé le mot de passe du compte administrateur sur une feuille , mais je l'ai perdue et je ne peux pas la contacté. Mon ordi connecté sur le compte administrateur en mode veille depuis hier je suis connecté dessus.
Je voudrais trouvé un moyen pour retrouvé le mot de passe , merci :)
Alors voilà mon problème , ma mère est partie en vacance et ma laissé le mot de passe du compte administrateur sur une feuille , mais je l'ai perdue et je ne peux pas la contacté. Mon ordi connecté sur le compte administrateur en mode veille depuis hier je suis connecté dessus.
Je voudrais trouvé un moyen pour retrouvé le mot de passe , merci :)
A voir également:
- (Mot de passe) Problème Vista
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Même si tu réussis à revenir sur la page d'accueil de login, comment vas-tu accéder sans le mot de passe administrateur ? As-tu un compte utilisateur ?
Même si tu réussis à revenir sur la page d'accueil de login, comment vas-tu accéder sans le mot de passe administrateur ? As-tu un compte utilisateur ?
Donc si tu n'es pas l'administrateur de l'ordinateur, désolé sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe ou contourner les droits d'administrateur.
Merci de lire --> ceci
Merci de lire --> ceci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question