Bonsoir ,
G un problème car quand je branche ma manette xbox 360 sur mon PC il le capte sa il n'y a aucun souci mais quand je veux jouer sur le jeu call of duty modern warfare 2 sa ne marche pas donc je voudrais savoir si kelkun pourrait m'informer svp
Mercii
C'est cool mais quand je le branche je ne sais pas non plus jouer ><' La manette est connectée jele vois par la lumiere verte ! Puis quand j'arrive sur Call of Duty Mw2 j'ai beau essayer avec le joystick , les fleches, Rien ne se passe je voudrais savoir comment je peux faire pour que la mannette marche avec Cod Mw2 ? Merci .
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.
10 janv. 2011 à 17:55
G un problème car quand je branche ma manette xbox 360 sur mon PC il le capte sa il n'y a aucun souci mais quand je veux jouer sur le jeu call of duty modern warfare 2 sa ne marche pas donc je voudrais savoir si kelkun pourrait m'informer svp
Mercii
19 mars 2011 à 11:00
3 janv. 2012 à 15:14
7 mars 2012 à 14:22