Problème windows xp

Fermé
jeannot51 - 22 août 2010 à 16:18
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 22 août 2010 à 16:38
Bonjour,
Je possède windows xp pro sur mon pc portable et il a été arrêté pendant la mise à jour de windows.
Le problème c'est quand je le mets en route il tourne en boucle en affichant les différents modes de démarrage.
Quand le curseur clignote et que je tape une touche il ne s'inscrit pas.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui s'est produit et quelle est la solution pour arriver à le faire fonctionner normalement.
Qui peut me conseiller


A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
22 août 2010 à 16:38
reparer xp :
- Rebootez sur le CD d'installation de windows XP.
Choisissez l'option: Réparer(R)
Une nouvelle fenêtre s'affiche.
Là, sur C:\Windows> tapez fixboot c:

- si ça va pas:

Si vous avez un soucis avec des fichiers ou des programmes windows qui ne s'ouvrent pas il existe une solution plus simple que celle de formater et de perdre ainsi vos données.
Insérer le cd XP et bootez dessu au démarrage. Dans le menu qui s'affiche cliquez sur "installation". Windows va vérifier votre système et ensuite vous aurez l'option réparer. Attention a ne pas choisir l'option "R" la première fois mais bien à lla seconde quand vous ferez "installer" Il ne vous reste plus qu'a cliquer dessus et suivre les instruction qui s'affiche.

https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/


si pas de cd de xp si pas de cd de restauration
tapoter pendant le démarrage la touche de restauration (partition cachee de recovery) f11 f10 alt+f10 f4 ça varie selon les marques
0