Probleme allumage/ecran bleu

NoXimuS Messages postés 4 Statut Membre -  
MAC08 Messages postés 4 Statut Membre -
Salut, j'ai demonté un ordinateur Dell GX270, dont j'ai recuperé la carte mer (DELL) chip intel 865G je crois, avec solution graphique integré, un celron 2.4 (socket 478), 2*256 DDR3200 et un HDD 80 GO western digital.
J'ai branché ceci (hors boitier) avec un graveur samsung et une alimentation ADVANCE 350 watt certifié P4.
Mon souci est que l'allumage ce fait 1/5 fois (le courant passe mais rien ne s'affiche), j'ia souvent un ecran bleu lorsque j'utilise windows qui me fait rebouté la machine. Lors du redemarrage rien ne s'affiche j'ai une serie de bip....
Maintenant lors du chargement du bios (cf DELL) celui ci reste vigé...

J'ai pensé que la memoire etait defiante mais elle tournai bien sur cett carte mere, donc je me pense sur l'alimentation.

Aidez moi car je devien fou
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salu décrit moi tes bips
0
NoXimuS Messages postés 4 Statut Membre

Merci de ton aide mais j'ai resolu en partie mon prebleme, cette carte etait fournis avec un P4 Prescott 2.8 GHZ bus 800mhz et je voualis le faire fonctionner avec un Celeron 2.4 GHZ bus 400.
Je suis aller un peu fort, ilne faut pas en demandé trop a uen carte mere DELL, c'est ce que j'aurai appris....

Encore merci...
0
MAC08 Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir
à l'allumage, l'ordi présente un écran bleu où il est indiqué: STOP C000021a ainsi que l'état 0XC000026c.
Que dois-je faire?
Merci
0