AVAAST ne démarre plus avec l'ordinateur
Guénaël Le Roy
Messages postés
211
Statut
Membre
-
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre -
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre -
Bonjour,
un jour, aprés plus d'un an de bons et loyaux services,j'ai remarqué que les 2 icones rondes et bleues d'avaast n'apparaissaient plus au démarrage.
Sur le site d'avaast, en anglais, j'ai compris qu'il fallait cliquer sur ASHDIP.EXE
Depuis, à chaque démarrage, je clique, sauf quand j'oublie ou que je clique trop tôt et Avaast n'est pas lancé.
Ce soir ,j'ai reniflé un email bizarre et me suis aperçu qu'avaast ne tournait pas. démarrage d'avaast et aussi sec alarme sur l'email soupçonné.
COMMENT faire pour que ashdip.exe s'execute au démarrage de l'ordinateur?
Merci pour votre aide;
Salutations,
GLR
un jour, aprés plus d'un an de bons et loyaux services,j'ai remarqué que les 2 icones rondes et bleues d'avaast n'apparaissaient plus au démarrage.
Sur le site d'avaast, en anglais, j'ai compris qu'il fallait cliquer sur ASHDIP.EXE
Depuis, à chaque démarrage, je clique, sauf quand j'oublie ou que je clique trop tôt et Avaast n'est pas lancé.
Ce soir ,j'ai reniflé un email bizarre et me suis aperçu qu'avaast ne tournait pas. démarrage d'avaast et aussi sec alarme sur l'email soupçonné.
COMMENT faire pour que ashdip.exe s'execute au démarrage de l'ordinateur?
Merci pour votre aide;
Salutations,
GLR
A voir également:
- AVAAST ne démarre plus avec l'ordinateur
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
Salut toi alors reagerde dans menu demarer executer et tu tape msconfig ^puis tu va dans l'onglett demarer et tu regarde que avast es coché si il est decoché tu le recoche.
Apres tu tape OK et ton ordi redemare o demarage il te di quelque chose tu fai ok et ne plsu me rapeler.
Tiens nous au courant
Apres tu tape OK et ton ordi redemare o demarage il te di quelque chose tu fai ok et ne plsu me rapeler.
Tiens nous au courant
Bonsoir,
eh bien justement , avaast n'est pas dans l'onglet démarrage!
Comment l'y mettre???
Merci,
GLR
eh bien justement , avaast n'est pas dans l'onglet démarrage!
Comment l'y mettre???
Merci,
GLR
Bonjour,
Avaast se trouve dans programfiles /alwilsoftware.
dans msconfig démarrage, je ne trouve pas cette adresse, par contre,je trouve des vieux trucs , décochés, des logiciels supprimés!
Que faire????
Salutations,
GLR
Avaast se trouve dans programfiles /alwilsoftware.
dans msconfig démarrage, je ne trouve pas cette adresse, par contre,je trouve des vieux trucs , décochés, des logiciels supprimés!
Que faire????
Salutations,
GLR
Bonjour,
La licence est valable un an ,ensuite il faut s'enregistrer de nouveau;l'as-tu fais?
-http://www.asw.cz/i_kat_207.php?lang=ENG
La licence est valable un an ,ensuite il faut s'enregistrer de nouveau;l'as-tu fais?
-http://www.asw.cz/i_kat_207.php?lang=ENG
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
Au préalable, il faut afficher tous les dossiers.
Cliques sur démarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Coches "afficher les dossiers cachés"
Décoches la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Décoches "masquer les extensions dont le type est connu "
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Et appliques.
fais un raccourcis vers le fichier d'avast (clic droit sur le fichier, "créer un raccourcis). Ensuite, copies ce raccourcis dans System C:\Documents and settings\All users\Menu Demarrer\Programmes\Démarrage
Remets l'affichage des fichiers dans l'état initial
Redémarre pour voir
C'est vrai qu'au bout d'un an il faut une nouvelle clé, mais normalement, c'est juste les MAJ qui ne se font plus.
@+
Au préalable, il faut afficher tous les dossiers.
Cliques sur démarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Coches "afficher les dossiers cachés"
Décoches la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Décoches "masquer les extensions dont le type est connu "
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Et appliques.
fais un raccourcis vers le fichier d'avast (clic droit sur le fichier, "créer un raccourcis). Ensuite, copies ce raccourcis dans System C:\Documents and settings\All users\Menu Demarrer\Programmes\Démarrage
Remets l'affichage des fichiers dans l'état initial
Redémarre pour voir
C'est vrai qu'au bout d'un an il faut une nouvelle clé, mais normalement, c'est juste les MAJ qui ne se font plus.
@+