Changer windows pro pour windows 7

virgesson -  
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
merci de bien vouloir m'aider,j'ai acheté un logiciel de windows 7 pour l'ordi de ma fille qui etait sous windows xp pro qu'on lui a donné , je voudrais y mettre windows 7

comment faire pour enlever windows pro et mettre windows 7, j'ai dejà commencé à sauvegarder ses photos et sa musique sur disque dur externe ainsi que l'anti virus

je suis un peu perdue merci de m'aider

A voir également:

4 réponses

untenshu

bonjour
il te suffit de mettre ton CD-Rom d'installation de Windows 7 puis de demander une mise à niveau ( proposée lors du lancement du CD-Rom )
cordialement
0
virgesson

j'ai rien d'autre à faire même pas formater le disque dur, car ma fille sachant qu on allait avoir windows 7 a voulu faire je ne sais quoi et a bloqué l'ordi, il démarre mais ne trouve plus certaines choses je ne sais pas trop quoi maintenant il lui manque ces choses dans library je pense enfin je ne sais pas et on est bien bloquéé

merci encore
0
superbarnis Messages postés 4425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

normalement pas de mise a jour de xp a seven
il faut tout reinstaller
ton antivirus est il bon pour seven??
0
virgesson

je n'en sais rien pour mon anti virus: Defender

j'ai rien d'autre à faire même pas formater le disque dur, car ma fille sachant qu on allait avoir windows 7 a voulu faire je ne sais quoi et a bloqué l'ordi, il démarre mais ne trouve plus certaines choses je ne sais pas trop quoi maintenant il lui manque ces choses dans library je pense enfin je ne sais pas et on est bien bloquéé

merci encore
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

xp ne doit pas se lancer faut booter sur le dvd de seven
tuto:
http://www.vista-xp.fr/forum/topic3610.html
0