Ordinateur ne demarre plus
mathias69360
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je possede un pc de bureau packard bell j'ai remarquer que depuis quelque temps, quand je l'allumais il ronflait et finissait par demarrer et hier j'ai voulu l'allumer, il a ronfler, c'est alumer et c'est reéteint j'ai retenté de le rallumer mais ça a fait pareil que la premiere fois et apres plus rien !!!
Quand j'appuyais sur le bouton pour l'allumer il n'y a plus rien
Aidez moi silvouplait
Je possede un pc de bureau packard bell j'ai remarquer que depuis quelque temps, quand je l'allumais il ronflait et finissait par demarrer et hier j'ai voulu l'allumer, il a ronfler, c'est alumer et c'est reéteint j'ai retenté de le rallumer mais ça a fait pareil que la premiere fois et apres plus rien !!!
Quand j'appuyais sur le bouton pour l'allumer il n'y a plus rien
Aidez moi silvouplait
A voir également:
- Ordinateur ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
mon ordinateur a 1ans et demi et je n'ai pas sentie d'odeur de cramer et j'y connait rien en informatique !
Y'a t il une solution ??
Y'a t il une solution ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Cela peut provenir de beaucoup de chose:
- Fusible ?
- Boitier d'alimentation ?
- Carte mère ?
- Disque dur ?
As-tu senti une odeur de cramer ? Soit tu as des connaissances de base en électronique et tu peux essayer de cerner la panne. Soit tu n'y connais rien et il te faut consulter un réparateur pour un devis (très souvent payant mais déduit ensuite du prix de la réparation)
Ritchi
Cela peut provenir de beaucoup de chose:
- Fusible ?
- Boitier d'alimentation ?
- Carte mère ?
- Disque dur ?
As-tu senti une odeur de cramer ? Soit tu as des connaissances de base en électronique et tu peux essayer de cerner la panne. Soit tu n'y connais rien et il te faut consulter un réparateur pour un devis (très souvent payant mais déduit ensuite du prix de la réparation)
Ritchi