My Book World Edition (NAS) et Cobian

Fermé
Kurden - 22 août 2010 à 07:15
 Ophicius - 25 nov. 2010 à 12:08
Bonjour,

J'ai acheté et installé My Book World Edition WDH1NC10000 (serveur NAS). A priori sans problème.
Du coup, j'ai mis en place Cobian pour effectuer des sauvegardes. Ce qu'il a fait.
A près coup, je me suis aperçu que je sauvegardait trop et j'ai voulu détruire mes sauvegardes. Impossible.
J'ai désinstallé Cobian, fait un Calcs sur tous les fichiers de sauvegarde et...pas moins de les supprimer.
J'ai cherché sur les forums (et j'ai +/- compris où j'ai merdouillé : il faut utiliser Cobian pour qu'il supprime lui-même des fichiers de backup).
Toujours est-il que j'ai toujours des fichiers sur mon serveur NAS que je n'arrive pas à supprimer.
Or ce serveur NAS ne peut pas être formatté (à propos, admin/123456 ne passe pas si qq'un voit de quoi il s'agit).
Une idée ?
A voir également:

1 réponse

Ben, j'ai trouvé tout seul.
Faire une sauvegarde bidon avec Cobian (que j'ai ré-installé) dans le même répertoire puis faire la suppression de ce répertoire à l'aide de Cobian.
voilivoila.
0
J'ai le meme problème... Ca ne marche toujours pas.

Les fichiers sont impossible à supprimer, de quelque manière que ce soit. Windows me sort constamment Accès denied.
0