Windows Media Player, soucis d'étoiles
Basch006
-
Mc Row Messages postés 78 Statut Membre -
Mc Row Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon Windows Media Player. Je me sers pas mal des sélections automatiques et quelque chose me pose problème.
Avec certaines pistes, je ne peux pas attribuer d'étoiles (pour le classement) ni directement changer les infos de la pistes (ça, je peux le faire en passant par l'éditeur de mots-clés avancé). Mais ce qu'il me faut, ce sont ces étoiles ^^"
En fait, elles restent figées en gris, impossible d'en attribuer pour une piste...
Ce que j'ai remarqué, c'est que ça n'arrivait qu'aux pistes que j'ai récemment mises sur mon ordi (extraite d'un CD de jeu, prise sur Youtube... n'importe quelle provenance). Je me demandais s'il y avait un lien et s'il y avait donc un truc à modifier dans les config du Media Player.
J'ai la version 11.0.
Illustration : http://img716.imageshack.us/img716/2359/probwmp.jpg
Je voudrais apporter une autre précision.
J'ai envoyer ces pistes à problème à des amis et eux n'ont pas ce soucis.
En me renvoyant ces mêmes pistes, de mon côté, ce problème persiste ^^"
Donc, ça doit forcément venir de mon côté x)
Enfin, à chaque démarrage du Media Player, je vois que le nombre de fois que ces pistes ont été lues retombe toujours à zéro. Si ça peut aider... ^^"
Merci d'avance ^^
J'ai un petit soucis avec mon Windows Media Player. Je me sers pas mal des sélections automatiques et quelque chose me pose problème.
Avec certaines pistes, je ne peux pas attribuer d'étoiles (pour le classement) ni directement changer les infos de la pistes (ça, je peux le faire en passant par l'éditeur de mots-clés avancé). Mais ce qu'il me faut, ce sont ces étoiles ^^"
En fait, elles restent figées en gris, impossible d'en attribuer pour une piste...
Ce que j'ai remarqué, c'est que ça n'arrivait qu'aux pistes que j'ai récemment mises sur mon ordi (extraite d'un CD de jeu, prise sur Youtube... n'importe quelle provenance). Je me demandais s'il y avait un lien et s'il y avait donc un truc à modifier dans les config du Media Player.
J'ai la version 11.0.
Illustration : http://img716.imageshack.us/img716/2359/probwmp.jpg
Je voudrais apporter une autre précision.
J'ai envoyer ces pistes à problème à des amis et eux n'ont pas ce soucis.
En me renvoyant ces mêmes pistes, de mon côté, ce problème persiste ^^"
Donc, ça doit forcément venir de mon côté x)
Enfin, à chaque démarrage du Media Player, je vois que le nombre de fois que ces pistes ont été lues retombe toujours à zéro. Si ça peut aider... ^^"
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Windows Media Player, soucis d'étoiles
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
slt se mr Windows média est 0 . personne ne utilise matenent je te conseille vlc média player ou bien jet audio mais le premier et plus bien que le 2eme
Petit up, parce que ça me pousse limite à bout ^^"
J'ai désinstaller et réinstaller Media Player, mais rien n'y fait.
J'avais déjà eu ce soucis avec quelques pistes y a un an, maintenant, plus de problèmes avec, cependant, je ne sais pas ce qu'il y a eu entre-temps...
J'ai désinstaller et réinstaller Media Player, mais rien n'y fait.
J'avais déjà eu ce soucis avec quelques pistes y a un an, maintenant, plus de problèmes avec, cependant, je ne sais pas ce qu'il y a eu entre-temps...