Probleme windows

samh94 Messages postés 3 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un probleme avec mon ordi quand je le demarre il dit qu'il a un fichier manquant ou endomager il faut que je mette le cd dinstallation de windows que je redemare lordi et faire loption reparer. jai inserer un disc dinstallation de windows mais il ne veut pa le booter , jai aussi transferer les donner sur ma clef usb et jai mis clef usb bootable mais sa ne marche pas. jai aussi mis le cd/dvd en 1er dans le boot du bios et sa ne marche pas quelqu'un pourrait maider svp
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

mettre le cd/dvd en 1er dans le boot du bios insérer le cd appuyer sur F10 pour sauvegarder puis entrée et laisser redémarrer avec le cd voir s'il boote dessus.
0
samh94 Messages postés 3 Statut Membre

merci mais jai deja essayer mais sa ne marche pas
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

essayer de tapoter la touche F8 au démarrage du pc puis allez sur la ligne dernière bonne configuration connue puis entrée et aux deux questions faire entrée et laisser redémarrer le pc.
0
samh94 Messages postés 3 Statut Membre

quand japuie sur F8 rien aparait
0

et alt+F10 ou F11 ou encore F12 essayez .
vous avez essayez de changer la séquence de boot dans le bios?
0