Impossible d'enlever totocam

Résolu/Fermé
Fabpcyb Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2005 - 2 nov. 2005 à 16:15
 loran - 27 nov. 2009 à 21:31
je n'arrive pas à trouver et à supprimer totocam sur le pc alors qu'a chaque démarrage totocam apparait.

15 réponses

bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 190
2 nov. 2005 à 16:18
bonjour,

je n'arrive pas à trouver et à supprimer totocam sur le pc alors qu'a chaque démarrage totocam apparait.
Comment faire?

merci

;-)
1
t'es tjr embété avec totocam ou ton pb est réglé ?
0
legolie Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 67
2 nov. 2005 à 20:04
Si tu ne l'as pas trouvé dans Ajout/Suppression de programme, fais une recherche sur le disque dur et supprime le dossier correspondant.
Pour ne plus qu'il se lance au démarrage, fais Exécuter / msconfig et dans l'onglet Démarrage, décoche les cases faisant référence à Totocam.
Cela devrait résoudre ton problème, j'espère ...
1
Il suffit de lancer TOTOCAM et d'aller dans Preference et decocher Lancer en meme temps que Windows. ..
Il faut lire la doc... au lieu de se plaindre
0
galtier > Thierry
29 mai 2007 à 12:52
meme avec ta manipulation je n'y arrive pas peut tu m'indiquer sur mon adresse imail comment faire bibi-kinou@hotmail.fr merci
0
kaka > Thierry
28 janv. 2009 à 00:52
<gras> c faut pourquoi tu te fou de lui c deg va ?
0
tintin > Thierry
6 févr. 2009 à 06:17
trou du ---
la façon dont tu réponds est digne de bcp de choses mais surtout pas d intelligence.
La culture c est comme la confiture moins on en a plus on l étale !!!
tu dois donc pas en avoir bcp pour montrer à quel point les choses st évidentes pour toi.
Mais je suis sûr que cette internaute aurait plein de choses à t apprendre qui te feraient sans doute passer pour un crétin et qu elle n aurait pas l indescence de te considerer comme tel ... alors que rien que par ton comportement tu le mériterais
0
Bonjour, c'est je l'est supprimé c'est allo cam qu'il faut supprimé demander moi si vous ny arrivez pas aurel.dam@hotmail.fr
1
bonsoir je cherche a suprimer allocam car je l'ai suprimé dans ajout et suppression de programme mais il apparait tjrs a l'ouverture de mon pc sur le fond d'ecran !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
totocam sen des voleur
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est vraiment incrohable
de ne pas pouvoir se deconnecter
0
fabrice moretti
14 juil. 2007 à 02:29
moi aussi je ne peut supprimer totocam sur vista
, merci de me donner information sur mon e_amil: fabricemoretti@voila.fr merci d'avance
0
slt ; j'ai le meme probleme que vs.j'essaye " msconfig" et decohcerla case 'totocam" je verrai qu4est ce que ca donnera apres redemarrage de mon pc.
0
nono
moi aussi je n'arrive pas a le supprimer dans mes pages du demarrage
c'est galere
comment faire?
0
laisse tenbait totocam ce sen des voleur
0
merci de me repondre ou de resoudre mon probleme!
0
Bonjour,
bonjour
moiaussi je suis coincée avec ce logiciel totocam que je n'ai même pas voulue.
Il apparait à chaque demarrage et pourtant je l'ai supprimé de mes documents et de ajout/suppr des dossiers.
je ne sais vraiment comment faire pour le faire disparaitre de mon pc!!!
Aidez nous svp si vous aviez une idée. merci
0
Il suffit de télécharger le logiciel gratuit revo uninstaller j'ai eu le même probléme en plus une fois la désinstallation compléte il supprimera définitivement le logiciel en faisant ensuite une suppresssion définitive de traces, car je me suis rendu compte que même désinstaller il laisse des traces sur le disque dur. Car totocam est bourré de mouchards qui ont empesté mon pc.
0
Bonjour, moi c'est pareil je n'arrives pas a enlever ce truc sa rend fou ce machin la seule chose a faire c'est une restauration je pense si quelqun trouve aurel.dam@hotmail.fr
0
comment faire pour desinstaller totocam je mi connais pa trop sur internet
0
Bonjour,
j y suis arrive en mode sans echec
0
Bonjour,
Totocam s'installe dans tout les ordinateurs sans que l'on demande notre avis.
Pour le supprimer vous devez aller dans Rechercher et vous trouverez le fichier Totocam.
Sinon aller dans Totocam et dans Preferences vous cocherez décocher en même tant que Windows. Voici les 2 solutions que j'ai trouvée. Mais si vous en avez d'autres donner vos idées.
A très bientôt.
0
clairdelune
20 mars 2008 à 11:11
pour enlever totocm il te suffie en plus de le désinstaller sur ton pc d'aller cocher la case comme koi tu refuses la charte(le règlement), c'est ainsi que tu seras débarassé!
0
j'ai était victime de totocam je m'en suis sorti à force de patience ,une vrai pieuvre dans l'ordi j'ai commencé par analyser tous les programmes liés à la vidéo ensuite j'ai remarqué que certaines dates coïncidaient je suis tombé sur une autre appellation qui se nome HKEY avec un petit logo bleu vert par groupe de 5 lignes avec la même appellation dans des endroits très différents j'ai ainsi passé mon ordi au peigne fin dans tous les endroits jusqu'au bout cela m'a pris plusieurs jours tous les conseils que j'avais eu sur le net ne m'apportaient rien, une vrai prise de tête je ne comprend pas les sites sécurisés qui laissent passer çà comme un site normal!!c'est de l'arnaque atteinte à la vie privé sous une fausse identité...soyez vigilant TOTOCAM+HKEY SONT DE VRAI VIRUS!!!
0