Ecran probleme

chikinette Messages postés 4 Statut Membre -  
Iron Man Messages postés 292 Statut Membre -
voila il y a de ca meme pas une semaine je suis venue sur ce forum pour me plaindre d'un probleme decran ...
toujours pareil !
il seteind a tout va ... et lordinateur continue de tourner !

je vous prie de bien vouloir maider car les autres solutions ont faillient

voila merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut ! J'ai pas vu ton post de semaine dernière, mais tu as essayé un autre écran ?
0
chikinette

ben oui biensur !!!!
... tssss jai rarement un ecran de rechange pres de moi
et puis le mien a toujours marché jusqu'à il y a quelques temps
c'est un super ecran plat daewoo 22 pouces

enfin rien a changé quoi ....
je pense pas ke ca vienne de la
et puis jai deja regardé pour lalimentation ca ne change rien non plus

pitié !!!!! :(
0
Labelettecendree Messages postés 122 Statut Membre 10

Je n'ai pas vu ton dernier post alos je me permet de t'expliquer ou plutôt de te conseiller:

- Essaiye k'écran de ton voisin
- Va dans panneau de configuration/option d'alimentation/et tu gère :d:d

Je m'explique : exctinction du moniteur apres une heure
arret des disques dur =jamais
Pas de mise en veille prolongée

tu peux aussi désactiver ton économiseur d'écran qui appart de te faire plaisir quand tu voi ta pluie d'étoiles, ton petit chien ou mm tes cascades d'eau ne sert strictement a rien appart a utliser pour rien ton ordi.

en esperant avoir répondu a ta question voilaaaaaaaaaaaaa

http://labelettecendree.free.fr http://labelettecendree.skyblog.com
0
Utilisateur anonyme

"mien a toujours marché jusqu'à il y a quelques temps
c'est un super ecran plat daewoo 22 pouces "

Il est pas super si il marche pas !

Le mien est un super 17'' qui marche bien !
0
chikinette

jentend
0
samolo69 Messages postés 29 Statut Membre 4

Bonjour Chikinette!
Ton^problème n'est peut-être pas si grave que ça! Les posts précédents te demande de faire des tests avec ton matériel, les a-tu fait? tu n'es pas très claire là dessus! Au lieu de t'agacer sur ton problème prend les choses calmement et logiquement: vérifie tout tes branchements, enlève et remet ta carte graphique, vérifie ta gestion d'alimentation, vérifie si tu n'a pas de virus ou autre petite bête comme ça! Et si tu ne connais personne qui possède un PC dans ton entourage (se qui parait peu probable)Tu ne peux donc effectuer les tests demandé, il ne te reste que les savants(je veux dire les réparateurs) Voilà bonne chanceet à +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Iron Man Messages postés 292 Statut Membre 113

Bonjour,

Je ne connais peut être pas ton dernier topic, mais as tu simplement essayé de voir si le câble reliant carte graphique à l'écran est bon. Essaye de le bouger. Sinon comme l'écran s'allume quand même avant de s'éteindre, je soupçonne aussi un échauffement de excessif de la carte graphique, ou certains composants de la carte mère qui ont perdus certaines de leur caractéristiques nominales surtout des condensateur(ceci est un cas que j'ai eu sur une carte mère Aopen tout en un les condensateurs avaient gonflés car trop de poussière à l'intérieur de la carte mère étant électronicien, j'ai moi même avec le matériel approprié changé ces derniers).
Mais il est fort probable que ta carte graphique est mal alimentée. Car tu dis et lordinateur continue de tourner ! . Comment sais tu s'il n'est pas planté? Vaut mieux se rassurer avec un autre écran.

En espérant t'avoir fourni d'autres indices,

@+
0