Besoin de beaucoup d'aide

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voulais savoir ce que valait le processeur Intel Core i3 2.13 Ghz
et la carte graphique
ATI Radeon HD 5470 1024 Mo

merci beaucoup

10 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut

Ce sont un processeur et une carte-graphique de portable ça non, en regard avec les 3 questions que tu as déjà posé au sujet de différents portables...

Le i3 pour portable est un bon processeur oui.

La HD 5470 est une carte-graphique basse à moyenne gamme pour un usage principalement bureautique/multimédia, la question c'est surtout: que comptes-tu faire avec un portable?

P.s: merci d'arrêter de poser plusieurs fois la même question et merci d'utiliser un titre explicite > Conseils d'écriture - Titre du message
1
Crilon Messages postés 29 Statut Membre
 
Pour moi le processeur ça va mais la carte graphique, pas terrible.
0
Vatar
 
Bonjour,
Que veut tu dire par ce que valait ? Le prix ou la qualité/Performance ?
0
Utilisateur anonyme
 
en faite je veut plutot le rapport qualité performance
exusez moi mais je ne connais pas grand chose
mais j'ai entendu dire que les ati 5... et quelques etait convenable et les processeurs i3 aussi
c'est pour cela que je fait appel a des experts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
en faite il me servirait a faire de la conception 3 d occasionnellement et un tout petit peu de jeu
en faite j'ai en vie d'acheter ce pc

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/36477/81256.html#fp-details

quand pensiez vous?
0
Vinstel Messages postés 542 Statut Membre 39
 
Ecoute Scarface il s'y connait bcp .
0
Crilon Messages postés 29 Statut Membre
 
C'est mon opinion et je sait se que je dit par expérience je m'y connait en informatique, je maitrise beaucoup de langage et connait très bien l'informatique.
Alors moi ça ne me dérange pas que l'on soit pas d'accord mais qu'on ne me prenne pas pour ce que je ne suis pas.
0
Utilisateur anonyme
 
Et bien non, désolé, avec l'avis que tu as sur ATI, Acer et HP, tu ne donnes pas l'impression de t'y connaitre.

Si on parle de fiabilité, de qualité, de service après vente, Acer et HP-Compaq peuvent aller se recoucher aussi par rapport à Dell, les meilleures marques étant Asus, Tochiba, Sony et Dell dans l'ordre pour ce qui est de la qualité/fiabilité.
0
Crilon Messages postés 29 Statut Membre
 
Je dis HP et Acer car on as un ordi HP plein a cracker depuis des annés qui est encore en plaine forme et acer car il on un système de sauvegarde système très pratique et simple plus un personnal secur disk très sécuriser. Pour le service après vente , je suis d'accord avec toi mais pour la qualités non.
0
Utilisateur anonyme
 
Bon, revenons à nos moutons...

Prendre un portable pour faire de la conception 3D et un peu de jeu...

Pour la 3D ça ira, il ne faudra peut-être pas être pressé pour certains traitements ou logiciels et pour le jeu, ben, avec une HD 5470 il ne faut pas attendre de miracles non plus, en qualité faible à moyenne ça devrait aller.

Mais bon, quand on a pas les moyens financiers, on prend un fixe, pas un portable, c'est plus performant pour le même prix ou nettement moins cher pour les même performances.
0
Crilon Messages postés 29 Statut Membre
 
Pour moi ATI readeon c'est moyen je les sur mon ordi et niveau graphique c'est pas terrible
-3
Crilon Messages postés 29 Statut Membre
 
dell pour moi ça vaut pas HP ou Acer
-3
Vinstel Messages postés 542 Statut Membre 39
 
Acer ...... +vomi+
0
Utilisateur anonyme
 
Alors toi, tu peux tout de suite aller te recoucher...

D'abord ATI fait probablement les cartes-graphiques les plus performantes pour le moment ensuite parce que Dell construit des Pc et des portables de bonne qualité, contrairement à Acer et HP qui font des Pc et portables de grandes surfaces, avec une qualité médiocre et un Service Après Vente à chier, aussi bien pour l'une que pour l'autre marque.
0
Crilon Messages postés 29 Statut Membre
 
Tu peut exprimer ta désapprobation mais il ne faut pas tomber dans la vulgarité.
0
Vinstel Messages postés 542 Statut Membre 39
 
^^
Il n'est pas vulgaire, mais honnete.
0