Demarage difficle de mon PC
francis02
Messages postés
3
Statut
Membre
-
francis02 Messages postés 3 Statut Membre -
francis02 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous
Mon PC a énormément de dificultés a démarer. A la mise en route tous les disques et graveur s'allument, le bruit de démarage a l'air normal mais il n'apparait rien à l'écran, le voyant de l'écran reste orange. Parfois tout se passe bien après avoir éteint et rallumé plusieurs fois, c'est une panne intermitente bien difficle à résoudre.j'ai controlé toutes les fiches, les disques durs ne sont pas très vieux, peut être une panne d'alimentation???
Merci de me dépanner
PC carte mère as rock 512Mo de mémoire 2 disques durs 40 et 80 Go athlon 2500
Mon PC a énormément de dificultés a démarer. A la mise en route tous les disques et graveur s'allument, le bruit de démarage a l'air normal mais il n'apparait rien à l'écran, le voyant de l'écran reste orange. Parfois tout se passe bien après avoir éteint et rallumé plusieurs fois, c'est une panne intermitente bien difficle à résoudre.j'ai controlé toutes les fiches, les disques durs ne sont pas très vieux, peut être une panne d'alimentation???
Merci de me dépanner
PC carte mère as rock 512Mo de mémoire 2 disques durs 40 et 80 Go athlon 2500
A voir également:
- Demarage difficle de mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour
un petit nettoyage poussiere des ventilo lui ferait du bien
ensuite nettoyer et reparer la base du registre serait un +
voici un lien sur un petit log en français et gratuit
http://www.01net.com/recherche/index.php?
type=01net&searchstring=Ccleaner&system=windows&x=12&y=6
un petit nettoyage poussiere des ventilo lui ferait du bien
ensuite nettoyer et reparer la base du registre serait un +
voici un lien sur un petit log en français et gratuit
http://www.01net.com/recherche/index.php?
type=01net&searchstring=Ccleaner&system=windows&x=12&y=6
slt, juste une petite est ce que les lecteur fonction c-à-d est ce que ta essayer d'ouvrir le lecteur cd rom en appuyant sur le bouton par example ?. répond moi le plus vite possible
Slt, pas de problèmes au niveau des lecteurs, des que j'allume le graveur et le lecteur s'allument, hier soir je me suis repris en 5 ou 6 fois pour qu'il démarre, dés que la machine démarre, plus de soucis mais si j'éteinds alors il faut que je recommence plusieurs fois la m^me opération
Cordialement
Cordialement
Salut
j'ai aussi le meme probleme, mon ordi est rarement eteint
j'ai windows 2000 pro installé
1 Go de mem
2 DD de 120 chaqu'un
Graveur DVD
Lecteur DVD/Graveur CD
Proc. P4 3.2 Ghz
Carte mere asus P5
parfois il demarre normal jusqu'a quand je veux entrer le mot de passe et il plante
parfois au demarrage .....
(les lecteurs CD/DVD fonctionnent)
il faut que j'eteins et que j'allume plusieurs fois avant qu'il ne demarre normalement sans ce planter
et ca fait mnt 1 mois que j'ai ce probleme, avant je ne l'avais pas et je ne sais pas comment ca m'est arrivé
Merci pour vos reponses
j'ai aussi le meme probleme, mon ordi est rarement eteint
j'ai windows 2000 pro installé
1 Go de mem
2 DD de 120 chaqu'un
Graveur DVD
Lecteur DVD/Graveur CD
Proc. P4 3.2 Ghz
Carte mere asus P5
parfois il demarre normal jusqu'a quand je veux entrer le mot de passe et il plante
parfois au demarrage .....
(les lecteurs CD/DVD fonctionnent)
il faut que j'eteins et que j'allume plusieurs fois avant qu'il ne demarre normalement sans ce planter
et ca fait mnt 1 mois que j'ai ce probleme, avant je ne l'avais pas et je ne sais pas comment ca m'est arrivé
Merci pour vos reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon PC a été monté par mes soins avec différents composants achetés chez LDLC, cette panne est venue comme ça sans trop m'en rendre compte puisque mon PC est rarement éteint.
peut ^ter s'agit il de l'alimentation...
merci de te lire, à bientôt