Comment realiser un Fichier Video_TS

Fermé
Olivier - 2 nov. 2005 à 11:58
 oborderie - 3 nov. 2005 à 08:11
Bonjour Comment realiser un Fichier Video_TS ?
Avec quel logiciel, peut on le faire en sortant de final cut pro ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
2 nov. 2005 à 20:40
Non. MovieGate le fait, d'autres aussi. Vas voir chez www.macetvideo.com
Ils ont plusieurs solutions.
0
Merci beaucoup de ta reponse, en fait je n'arrive pas a lire, les dvd que je grave sur mon Mac G5, sur un pc ou un lecteur de salon, j'ai essaye en MPEG 4, en passant par dvd studio pro et en faisant plusieurs essais de compression MPEG 2, MPEG 1, Les choix pres enregister de DVD( ou il me fait d'ailleur 3 fichiers, un video, un AIFF et un dolby), en passant par IDVD et en creant un menu... enfin le mac lit tres bien mais pas le reste du monde, c'est ennuyeux ! par toast le probleme est peut etre la ? avec toast 7 impossible de regler la vitesse de gravage au plus bas, c'est pre-etabli en fonction du dvd vierge insere. Donc je me dis qu'en passant par un fichier video_TS ca fonctionnera peut etre? si tu as des conseils ils sont vraiment les bien venu. Merci encore de ta premiere reponse...
Cordialement
Olivier
PS: c'est peut etre aussi le reglage de la quantite de lecture en Mo/s, j'ai remarquer que pour un mpeg2 il faut un minimum et un maximum de Mo/s
0