Copie disque dur
declic16
Messages postés
201
Statut
Membre
-
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre -
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre -
Bonjour, voila je veux insataller sur monordi portable le meme systheme que mon ordi de salon. Peut on faire une copie de mon disque dur du gros ordi sur le disque dur du portable ??
est ce que le logiciel d exploitation fonctionneras t il corectement ??
est ce que le logiciel d exploitation fonctionneras t il corectement ??
A voir également:
- Copie disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu aurais pu te relire avant de poster ce message car la lisibilité est pas terrible.
Bon, tu peux faire une copie du disque dur de ton ordinateur de salon sur ton ordinateur portable mais il faut que la capacité du disque de ton ordinateur portable puisse recevoir les fichiers.
Si tu mets le dossier de ton système exploitation sur un autre ordinateur celui-ci ne marchera pas car la carte mère et autres périphériques sont gérés par le systèmes exploitations et il est impossible pour celui-ci d'utiliser des périphériques qu'il ne connaît.
Donc il vaut mieux que tu installes, un système exploitation avec un CD sur ton ordinateur portable.
Tu aurais pu te relire avant de poster ce message car la lisibilité est pas terrible.
Bon, tu peux faire une copie du disque dur de ton ordinateur de salon sur ton ordinateur portable mais il faut que la capacité du disque de ton ordinateur portable puisse recevoir les fichiers.
Si tu mets le dossier de ton système exploitation sur un autre ordinateur celui-ci ne marchera pas car la carte mère et autres périphériques sont gérés par le systèmes exploitations et il est impossible pour celui-ci d'utiliser des périphériques qu'il ne connaît.
Donc il vaut mieux que tu installes, un système exploitation avec un CD sur ton ordinateur portable.