Mon ordinateur ne marche pas

Yaaho Messages postés 101 Statut Membre -  
Yaaho Messages postés 101 Statut Membre -
Bonsoir, mon ordinateur vient de s'arrêter soudainement, le ventilateur de l'alim ne tourne pas, le voyant de mise sous-tension reste eteinte, pourtant celui du disque dure est allumé quand l'ordinateur est branché au secteur. Je sait pas quel problème c'est, soit l'alim? soite la carte mère? qui à pris un coup. je ne sait pas vraiment, raison pour laquelle j'écris à l'aide. Merci

A voir également:

2 réponses

cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre 34

verifie la poussiere souvent un probleme de temperature
0
scalpe Messages postés 835 Statut Membre 87

Bonsoir, je doute que ce soit la poussière qui empèche le voyant et le ventilo de fonctionner ! Tu dis que "celui du disque dur est allumé quand l'ordinateur est branché au secteur" mais c'est quoi qui est allumé sur le disque dur, car il n'y a pas de voyant sur un HDD
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru !!! Un forum est là pour renseigner.
0
Yaaho Messages postés 101 Statut Membre 2

non!!! je parle plutôt du voyant sur la face de l'UC; il ya souvent deux voyant sur la face de l'UC: le Power LED (Voyant UC sous tension) et le HDD Led (voyant HDD en marche) ce dernier s'allume quand on est sur le secteur, et cela me fait douter d'une panne éventuelle sur mon alim, et encore je viens de remplacer mon alim par une autre, toujours le même résultat.
0