Problème clée usb 2.0 sous xp
Résolu
okman
Messages postés
13
Statut
Membre
-
gienas Messages postés 436 Statut Membre -
gienas Messages postés 436 Statut Membre -
bonjour a tous
impossible de faire fonctionner ma clée usb 2.0 ne la reconai pas
me demande pilote qui n'ai pas fourni avec................
que faire ????????????
merci a vous de me dire comment faire pour quel soi reconut
bonne journée a vous tous
j l c
impossible de faire fonctionner ma clée usb 2.0 ne la reconai pas
me demande pilote qui n'ai pas fourni avec................
que faire ????????????
merci a vous de me dire comment faire pour quel soi reconut
bonne journée a vous tous
j l c
A voir également:
- Problème clée usb 2.0 sous xp
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Cle windows xp - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
Bonsoir okman et tout le groupe
Je ne comprends pas trop ton "manque de driver" demandé par XP. Quand tout se passe normalement sous XP, il n'y a rien à faire.
As-tu un autre périphérique USB, pour essayer sur la même prise de cet ordinateur, pour voir le comportement?
Peux-tu essayer cette clef sur une autre machine?
Mon idée est de faire la part des choses, et de déterminer si le problème vient de la clef, ou du PC.
Si tu ne peux rien tester, tu es mal. Peux-tu vérifier le panneau de configuration, dans le système, pour voir s'il n'y a pas des ronds jaunes avec des points d'interrogation ou d'exclamation?
Je ne comprends pas trop ton "manque de driver" demandé par XP. Quand tout se passe normalement sous XP, il n'y a rien à faire.
As-tu un autre périphérique USB, pour essayer sur la même prise de cet ordinateur, pour voir le comportement?
Peux-tu essayer cette clef sur une autre machine?
Mon idée est de faire la part des choses, et de déterminer si le problème vient de la clef, ou du PC.
Si tu ne peux rien tester, tu es mal. Peux-tu vérifier le panneau de configuration, dans le système, pour voir s'il n'y a pas des ronds jaunes avec des points d'interrogation ou d'exclamation?