PC panne système

Résolu
Gladiator -  
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour, voila mon père a un PC portable HP (Windows7)
le problème et que sont ordinateur démarre bien jusqu'a se qu'on arrive a la page ou on rentre son mot de passe, a cette endroit précis la page ne s'affiche pas( la page et vierge avec un écran noir lol) et il foudrait récupérer c'est Fichiers ( photos,doc perso,vidéo etc...) sur le disque C:
Comment faire? merci de vos réponse et conseille^^
et si cela ne revenait pas ou la récupération ne marcherai pas serait-il mieu de racheter un ordi ou de changer le disque dur du PC?

merci coordialement de vos réponse

A voir également:

3 réponses

youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 324

bsr

les documents ne sont pas supprimés et les partitions ne sont pas formatées pour utiliser des logicils de récupération.

pour ton cas il suffit de démarrer sur un live CD linux et tout récupérer facilement sur un DD externe ou autre support amovible puis réinstaller windows proprement.

bonne chance
0
Gladiator

merci a vous je vais essayer de faire sa mes je suis pas super doué en informatique
mais autre question
tu me dit de réinstaller windows7 mais vu que je peut pas entre sur l'ordi je fait commant la page avec le mot de passe de s'affiche pas il y aurait t'il un moyen de la faire réaparaitre pour entrer mon mot de passe?
0
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 324

slt
mais pour installer windws seven tu dois démaer su le dvd
en tout cas ne touche à rien maintenant.je t'expliquerai apès pour vérifier la partition de restauration usine et si tu as crée u nn les dvd de restauration.
commence donc par récupérer tes données
b.c
0