Convertire un fichier

numero-bis -  
 SuperPat -
Bonjour,
j'aimerais convertir un fichier en image iso est-ce possible ? merci d'avance

A voir également:

5 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Oui, avec un logiciel tel que UltraISO par exemple.
0
numero-bis

oui mais est-ce qu'il prend tout le dossier entier ou juste le fichier
0
numero-bis

est ce que c'est possible de compresser un fichier en entier
0

Oui, tu mets ce que tu veux dans ton ISO, des dossiers et des fichiers.
0
SuperPat

Cela dépend du programme que tu emploies et de la façon dont tu t'y prends. Télécharge un programme et fais des essaies. C'est sans danger et c'est la meilleure façon d'apprendre.

Mais je ne vois pas l'intérêt de convertir un fichier en ISO. Un fichier ISO est l'image d'un disque. Pour consulter son contenu, il te faut absolument utiliser un lecteur de disque virtuel comme Daemon Tools.

Cherches-tu vraiment à convertir un fichier en image-disque ou seulement le compresser pour le rendre plus petit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
numero-bis

ba ci tu veux je compte faire un cd de windows 7 mais le truc c'est que j'ai un fichier complait donc je voudrait rendre ce fichier en iso
0
SuperPat

Que veux-tu dire par faire un CD de Windows 7? Si tu comptes faire une copie de sauvegarde de ton DVD d'installation, tu dois te servir d'un logiciel de gravure. Si tu comptes faire une image de ton disque dur, il y a des logiciels spéciaux pour ça.

Le fichier complet que tu veux rendre en iso, c'est un fichier de quoi?
0
numero-bis

c'est le fichier d'installation de windows 7
0

Windows 7 ne se présentes pas sous la forme d'un seul fichier.
0
SuperPat

Donc, tu aurais le fichier d'installation de Windows 7 sur ton ordinateur et tu voudrais en faire une image ISO. Donc, à moins que tu ne te mélanges entre fichier et dossier, il s'agirait d'un dossier compressé se terminant par l'extension zip ou rar (par exemple). Il faudrait alors le décompressé avant d'en faire un un fichier iso. Ou sinon, ce serait un fichier exécutable exe. Ce fichier m'a tout l'air d'être illégal.

Mais, peu importe, que tu prennes n'importe quel fichier sur ton ordinateur et que tu en fasses un ISO, tout ce que tu vas gagner c'est un fichier qu'il te sera plus difficile d'utiliser, puisque tu auras besoin d'un lecteur de disque virtuel pour le lire.

Ton fichier Windows 7, est-ce que c'est toi qui l'a fait? Et si oui, comment?

J'ai l'impression que tu ne sais pas c'est quoi un fichier ISO.

Tu veux un fichier ISO pour quoi? Qu'est-ce que tu vas en faire?
0