Mon disque dur n'est plus reconnu...

bstoltz Messages postés 2 Statut Membre -  
bstoltz Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voila, depuis quelques jours, mon disque dur n'est plus reconnu complètement par mon ordinateur. Je m'explique : En fait, quand je l'allume, la lumière dessus clignote et l'exécution automatique se met en route et ouvre une fenêtre avec une barre de chargement. Seulement, quand la barre est pleine, rien ne se passe alors qu'habituellement l'exécution automatique à proprement parlé s'affiche et je peu choisir d'explorer les dossiers, d'ouvrir un aperçu des image etc...
Donc je suis allé dans mon poste de travail ou le disque est bien affiché seulement, au lieu d'avoir pour nom "Memup 500" il se nomme "disque local (F:)". Je fais donc clique droit dessus, l'ordinateur mouline quelques dizaine de seconde alors que d'habitude ca n'est pas le cas, puis je clique sur propriété et dans le fenêtre qui s'ouvre il m'indique qu'il y a 0 octets d'espace libre et 0 octets d'espace utilisés... J'ai essayé sur un autre pc, mais rien ne change.
Que dois-je faire ? Pensez vous qu'il est grillé ?

Pour info, mon disque dur est un Memup, Kiosk LS 3.5 de 500 GB et mon système d'exploitation est XP pro sp2

Merci d'avance pour votre aide, Bastien.
A voir également:

2 réponses

pourliver Messages postés 124 Statut Membre 13

va jouer dans le bios dans les options disque dur.
0
bstoltz Messages postés 2 Statut Membre

Qu'entend- tu par "Jouer dans le Bios " ?
0