Problème de démarrage XP

A7x Luver Messages postés 45 Statut Membre -  
A7x Luver Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai a nouveau un problème avec mon ordinateur de bureau. Habituellement, quand je démarre mon ordinateur, il se rend directement au bureau où est-ce qu'il y a mes icones de démarrage et mon image de fond. Mais hier, lorsque je l'ai démarré, le démarrage s'est arrêté à la page où est-ce qu'il nous faut choisir l'utilisateur sur lequel nous voulons commencer. Le seul problème est qu'aucun utilisateur n'est affiché et la seule action que je peux faire est de fermer mon ordinateur ou de le redémarrer. Si je peux faire quelque chose en mode sans échec, quelqu'un pourrait-il me dire quoi? Pour le moment, cet ordinateur est inutilisable alors j'attend vos conseils avec impatience. Merci à l'avance!
A voir également:

1 réponse

marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Tu peux déjà tenter de réparer avec le CD-ROM ton système. ;)
0
A7x Luver Messages postés 45 Statut Membre

Oui j'ai déja essayé la réinstallation suivi de la réparation lorsqu'il me le propose apres la license, cependant un autre problème est apparu, lorsque l'installation des périphériques est en cours, un composante ne s'installe pas correctement, et quand cette fenêtre s'ouvre pour me dire le problème, ça me demande si je veux continuer malgré le fait que ça pourrait mettre en péril mon ordinateur, mais lorsque j'ai le choix en oui et non, ma souris ne fonctionne plus ni mon clavier, alors je ne peux pas sélectionner un choix. Que dois-je faire?
0