Je n arrive plus a faire la mise a jour
lexo_1000
-
lexo_10000 -
lexo_10000 -
Bonjour,
depuis quelques semaines je n arrive plus a faire de mis a jour, sur mon pc portable toshiba satelite l350
windodows update me laisse ce message" code 80072EFE windows update a rencontre une erreur inconnue"
depuis ce pb j ai l impression que ca bug pourriez vous m aider
merci d avance
depuis quelques semaines je n arrive plus a faire de mis a jour, sur mon pc portable toshiba satelite l350
windodows update me laisse ce message" code 80072EFE windows update a rencontre une erreur inconnue"
depuis ce pb j ai l impression que ca bug pourriez vous m aider
merci d avance
A voir également:
- Je n arrive plus a faire la mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Salut,
moi aussi j'ai eu cette erreur pendant longtemps et en faisant un scan avec Microsoft Security Essential, il se trouve que j'avais des virus dont Alureon qui étaient à l'origine de cette erreur. Donc déjà tu pourrais faire un scan
moi aussi j'ai eu cette erreur pendant longtemps et en faisant un scan avec Microsoft Security Essential, il se trouve que j'avais des virus dont Alureon qui étaient à l'origine de cette erreur. Donc déjà tu pourrais faire un scan
lexo_10000
merci lutz , j ai trouver la solution, j ai installer combofix , j ai pu instaler les mise a jour , et j ai plus aucun pb depuis