Démarrage impossible windows 7 .
juve-ric
Messages postés
77
Statut
Membre
-
juve-ric Messages postés 77 Statut Membre -
juve-ric Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je démarre mon ordinateur une barre grise se charge et dit ''windows charge les fichiers'', puis je n'arrive pas à mon ''bureau'' mais une fenêtre s'ouvre et me dit qu'il recherche les problèmes. Cependant à la fin de cette recherche ils me disent que windows n'a pas pu les résoudre et quand je regarde dans les détails je vois qu'un fichier win32 est endommagé !
J'ai voulu redémarrer en mode sans échec ca n'a pas fonctionné. J'ai aussi essayé de démarrer à partir d'un point de restauration mais le problème persiste. Je crois donc que mon ordi a chopé un trojan ce qui explique que je ne peux pas arriver à mon ''bureau''. J'aurais bien voulu réinstaller windows 7 mais je n'ai pas de CD de celui=ci. Je ne sais pas quoi faire, aidez=moi s'il vous plait :'(
Lorsque je démarre mon ordinateur une barre grise se charge et dit ''windows charge les fichiers'', puis je n'arrive pas à mon ''bureau'' mais une fenêtre s'ouvre et me dit qu'il recherche les problèmes. Cependant à la fin de cette recherche ils me disent que windows n'a pas pu les résoudre et quand je regarde dans les détails je vois qu'un fichier win32 est endommagé !
J'ai voulu redémarrer en mode sans échec ca n'a pas fonctionné. J'ai aussi essayé de démarrer à partir d'un point de restauration mais le problème persiste. Je crois donc que mon ordi a chopé un trojan ce qui explique que je ne peux pas arriver à mon ''bureau''. J'aurais bien voulu réinstaller windows 7 mais je n'ai pas de CD de celui=ci. Je ne sais pas quoi faire, aidez=moi s'il vous plait :'(
A voir également:
- Démarrage impossible windows 7 .
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
12 réponses
Oui je sais bien mais il n'ya pas une solution ? De plus j'ai un autre ordi avec windows 7 ne pourrais je pas créer le cd avec cet ordi ?
Oui mais la taille de windows est trop élevé si je télécharge ubcd je pourrais désinfecter mon ordi non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il ne faut pas faire une sauvegarde complete
de plus live/cd kaspersky pour desinfecter depuis le lecteur
https://www.google.com
de plus live/cd kaspersky pour desinfecter depuis le lecteur
https://www.google.com
En ce qui concerne le disque de réparration je crois qu'il est déjà implanté dans mon ordi car j'ai ce menu lorsque je démarre windows mais ça fonctionne pas, ...
il s'agit de la partition contenant le profil "usine" de seven
pour pouvoir reparer comme sur un dvd
de plus ubcd te permet de reparer mais je ne l'ai pas encore utilisé
sous seven
pour pouvoir reparer comme sur un dvd
de plus ubcd te permet de reparer mais je ne l'ai pas encore utilisé
sous seven