PASSER DE WINDOWS VISTA 32 BIT à WINDOWS 7 64

keke115 Messages postés 36 Statut Membre -  
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai achete en ligne une version de windows 7 pro 64 bit, dans les parametres de l'ordinateur il est stipule que mon ordinateur est compatible à windows 64 bit.
Sauf que en voulant éxecuter le programme voila ce qu'il m'affiche dans la fenetre de dechargement de boite " nous ne pouvons pas créer ou enregistrer les nouveaux fichiers dans le dossier dans lequel l'application a été téléchargéé. verifier dans les propriétés du dossier que vous disposez de l'autorisation de sécurité sur ce dossier afin d'écrire des fichiers et que le dossier n'est pas en lécture seule"

A voir également:

4 réponses

keke115 Messages postés 36 Statut Membre 1

Aidez moi s'il vous plait
0
Utilisateur anonyme

salut

sauvegarder les fichiers importants, et installe en bootant sur le CD de windows

( à moins que ce ne soit qu'une mise à niveau ? )
0
keke115 Messages postés 36 Statut Membre 1

j'ai deja effectuer une sauvegarde, j'ai deja copier le programme sur un cd mais en voulant executer celui ci voila ce qu'il m'affiche" la version de ce fichier est incompatible avec la version windows que vous utilisez. Consultez les informations du systeme de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86(32 bits) ou 64x (64bits), puis contactez l'éditeur du logiciel"

Pourtant mon ordinateur est comptible au 64 bits, bizarre
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

La version de ce fichier est incompatible avec la version windows que vous utilisez....

Ceci veut dire que tu essaie de lancer avec ton Cd une application en 64 depuis vista32 bits? Tu ne pourras jamais cela ainsi qu'une installation ou mise à niveau. Il faut que tu fasse une réinstallation compète avec suppression ou formatage de la partition ou est ton vista et ensuite installation de ta version X64
0