DELL FACTORY PB reinstallation de windows

Mikecost -  
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je rencontre un soucis avec mon studio 17 que j'ai acheté Mardi !
Probléme de latence sur BFBC2, la souris qui ne suit pas tout le temps, bref des gros bug.
J'ai donc décidé de tout réinstaller via le cd de réinstallation Seven.
Finalement je m'apercois qu'il y a bien une partition mais impossible de trouver le dell factory.
Voici la manipulation effectuée ( trouver sur google et sur le site de dell )
Au démarrage j'appuie sur F8 (Logo dell), ensuite je selectionne Réparer l'ordinateur, il charge et la il me demande de m'indentifier.

Entre groupes d'utilisateurs local, ou moi meme, mais pas comme administrator comme j'ai lu sur le site de dell.
Du coups impossible de trouver la partie de dell !

Merci de votre aide

Mikecost

A voir également:

4 réponses

delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

sous seven le compte administrateur est le tien normalement essais si tu ne la pas déjà fait avec ton login et ton mot de passe
0
mikecost

Merci de votre reponse ! J ai essaye egalement avec mon compte rien a faire dell factory n apparait pas ! Impossible d y acceder !
0

choisi ton propre compte et cela va fonctionner
0

essais ctrl f11 au demarrage
0
Mikecost

ca ne marche pas le F11 en faite comme j'ai réinstallé avec le cd et non la partition je ne peux plus booter sur l'image de DELL !
Elle est bien visible mais impossible de l'appliquer meme avec DSRFIX :(
Seul solution que j'ai trouvé c'est de déployer l'image WIM de dell via WDS de Windows server 2008 via le réseau . Si quelqu'un a une solution autre ...
0

pour accéder à la partoche de réinstallation demarre ton pc en mode f8 et regarde si on te propose de réparer ton ordinateur si c'est le cas choisi cette option et laisse toi guider par la console
0
Mikecost

Bonjour,

Merci de ta réponse, mais j'ai essayé plusieurs fois !! ca marche pas
Donc j'ai copié ma partition sur mon server 2008, j'ai configuré pour déployer l'image FACTORY via le réseau. Et la niquel ca marche super :) et je vois bien quand je fais F8 l'onglet DELL :)

Merci encore ++
0

cool que cela ai fonctionner là j'apprends quelque chose.
0