DELL FACTORY PB reinstallation de windows
Mikecost
-
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je rencontre un soucis avec mon studio 17 que j'ai acheté Mardi !
Probléme de latence sur BFBC2, la souris qui ne suit pas tout le temps, bref des gros bug.
J'ai donc décidé de tout réinstaller via le cd de réinstallation Seven.
Finalement je m'apercois qu'il y a bien une partition mais impossible de trouver le dell factory.
Voici la manipulation effectuée ( trouver sur google et sur le site de dell )
Au démarrage j'appuie sur F8 (Logo dell), ensuite je selectionne Réparer l'ordinateur, il charge et la il me demande de m'indentifier.
Entre groupes d'utilisateurs local, ou moi meme, mais pas comme administrator comme j'ai lu sur le site de dell.
Du coups impossible de trouver la partie de dell !
Merci de votre aide
Mikecost
Je rencontre un soucis avec mon studio 17 que j'ai acheté Mardi !
Probléme de latence sur BFBC2, la souris qui ne suit pas tout le temps, bref des gros bug.
J'ai donc décidé de tout réinstaller via le cd de réinstallation Seven.
Finalement je m'apercois qu'il y a bien une partition mais impossible de trouver le dell factory.
Voici la manipulation effectuée ( trouver sur google et sur le site de dell )
Au démarrage j'appuie sur F8 (Logo dell), ensuite je selectionne Réparer l'ordinateur, il charge et la il me demande de m'indentifier.
Entre groupes d'utilisateurs local, ou moi meme, mais pas comme administrator comme j'ai lu sur le site de dell.
Du coups impossible de trouver la partie de dell !
Merci de votre aide
Mikecost
A voir également:
- DELL FACTORY PB reinstallation de windows
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
sous seven le compte administrateur est le tien normalement essais si tu ne la pas déjà fait avec ton login et ton mot de passe
Merci de votre reponse ! J ai essaye egalement avec mon compte rien a faire dell factory n apparait pas ! Impossible d y acceder !
ca ne marche pas le F11 en faite comme j'ai réinstallé avec le cd et non la partition je ne peux plus booter sur l'image de DELL !
Elle est bien visible mais impossible de l'appliquer meme avec DSRFIX :(
Seul solution que j'ai trouvé c'est de déployer l'image WIM de dell via WDS de Windows server 2008 via le réseau . Si quelqu'un a une solution autre ...
Elle est bien visible mais impossible de l'appliquer meme avec DSRFIX :(
Seul solution que j'ai trouvé c'est de déployer l'image WIM de dell via WDS de Windows server 2008 via le réseau . Si quelqu'un a une solution autre ...