Probleme explorateur windows a cesser de ....
jess
-
jess -
jess -
Bonjour
jai un gros probleme : quand j'allume mon pc il me met que l'explorateur windows a cesser de fonctionner ! mais je ne peux rien faire car je n'arrive pas a arriver sur ma page ! je ne peux pas faire de manipulation ! aider moi s'il vous plait
jai un gros probleme : quand j'allume mon pc il me met que l'explorateur windows a cesser de fonctionner ! mais je ne peux rien faire car je n'arrive pas a arriver sur ma page ! je ne peux pas faire de manipulation ! aider moi s'il vous plait
A voir également:
- Probleme explorateur windows a cesser de ....
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut!
On va essayer de t'aider. Je suis pas une bête de l'informatique mais bon, on va voir.
Déjà tu es sous xp ou vista?
Tu as un autre ordi pour pouvoir poster sur le forum?
Ton ordi qui plante n'affiche pas le bureau c'est ça?
On va essayer de t'aider. Je suis pas une bête de l'informatique mais bon, on va voir.
Déjà tu es sous xp ou vista?
Tu as un autre ordi pour pouvoir poster sur le forum?
Ton ordi qui plante n'affiche pas le bureau c'est ça?
essaie ça: faire (ctrl+ alt + supp) puis Fichier puis Nouvelle tâche (Exécuter...) puis dans ouvrir tape explorer.exe
oui sa fait des milliers de fois que je l'arrete et le rallume! enfaite quand je l'allume donc sa fonctionne normalement juske la et lorsque sa arrive sur bienvenu pour aterir sur ma page d'accueil sa fait un ecran noir avec une fenetre qui m'indique que l'explorateur windows a cesser de fonctionner