PC bug après installation d'un jeu
gege
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Mon PC aller très bien, quand j'ai installer le jeu Call of Duty Modern Warfare ! Donc j'ai commencer à jouer et déjà sa marcher pas très bien, il lisé le jeu mais au ralentis :s Donc j'ai arrêter de jouer et le lendemain le PC avait des problèmes :s
Sûrement à cause du jeu, un problème à la carte graphique non ? C'est compliqué à expiquer comme problème, mais quand y marche il me dit que windows n'a pas pu réparé la carte graphique Nvidia Geforce ...
Merci.
Mon PC aller très bien, quand j'ai installer le jeu Call of Duty Modern Warfare ! Donc j'ai commencer à jouer et déjà sa marcher pas très bien, il lisé le jeu mais au ralentis :s Donc j'ai arrêter de jouer et le lendemain le PC avait des problèmes :s
Sûrement à cause du jeu, un problème à la carte graphique non ? C'est compliqué à expiquer comme problème, mais quand y marche il me dit que windows n'a pas pu réparé la carte graphique Nvidia Geforce ...
Merci.
A voir également:
- PC bug après installation d'un jeu
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
windows na pas pu recuperer le pilote nvidia tu veut dire,sinon ton pc ne marcherai plus
Tu a les pilote à jour? le jeu est a jour?
la configuration du pc suit? le pc est bien refroidi?
Tu a les pilote à jour? le jeu est a jour?
la configuration du pc suit? le pc est bien refroidi?
Le jeu je ne sait pas, je ne savais même pas que cela se mettait à jour. Par contre l'ordi oui est à jour logiquement, j'effectue toutes les mises à jours !!
Le PC est assez bien refroidit je pense je n'ai pas rajouter de ventilo et par rapport à ce qu'il y a d'écrit sur le jeu, la configuration du PC suit.
Carte Nvidia GeForce 7050.
Le PC est assez bien refroidit je pense je n'ai pas rajouter de ventilo et par rapport à ce qu'il y a d'écrit sur le jeu, la configuration du PC suit.
Carte Nvidia GeForce 7050.
le pilote graphique est il a jour? je voulai dire, pas besoin des mise a jour windows pour les jeux
il te faut une 100 fois meilleur carte graphique pour jouer correctement a moderne warfare ( le pire c'est que c'est vrai)
va sur can you run it et selectionne ton jeu pour qu'il te disent si sa passe sur ton pc:
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
il te faut une 100 fois meilleur carte graphique pour jouer correctement a moderne warfare ( le pire c'est que c'est vrai)
va sur can you run it et selectionne ton jeu pour qu'il te disent si sa passe sur ton pc:
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Ou alors endommager quelque chose d'autre ? Par-ce que la il marche super mais peut-être que demain au démarrage non ! Je regarder bien c'est quoi exactement qu'il m'affiche !
Il me fais sa après l'installation du jeu ... Qui est désinstaller maintenant d'ailleur.
Il me fais sa après l'installation du jeu ... Qui est désinstaller maintenant d'ailleur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand j'allume mon ordi il me met sa :
Systeme Recovery --> je choisi une langue ( french, english, ... )
ensuite il met sa : Startup Repair -- > Your computer was unable to start
ensuite il met sa : Startup Repair -- > Do you want to restore your computer using Systeme Restore ?
Voila déjà avec ces informations pouvez-vous m'aider ? Alors qu'avant sa marcher super ! C'est le jeu qui à endommager l'ordi ? Endommager quoi ? Ma carte graphique ?
Systeme Recovery --> je choisi une langue ( french, english, ... )
ensuite il met sa : Startup Repair -- > Your computer was unable to start
ensuite il met sa : Startup Repair -- > Do you want to restore your computer using Systeme Restore ?
Voila déjà avec ces informations pouvez-vous m'aider ? Alors qu'avant sa marcher super ! C'est le jeu qui à endommager l'ordi ? Endommager quoi ? Ma carte graphique ?