PC bug après installation d'un jeu

gege -  
 Gérard -
Bonjour,

Mon PC aller très bien, quand j'ai installer le jeu Call of Duty Modern Warfare ! Donc j'ai commencer à jouer et déjà sa marcher pas très bien, il lisé le jeu mais au ralentis :s Donc j'ai arrêter de jouer et le lendemain le PC avait des problèmes :s

Sûrement à cause du jeu, un problème à la carte graphique non ? C'est compliqué à expiquer comme problème, mais quand y marche il me dit que windows n'a pas pu réparé la carte graphique Nvidia Geforce ...

Merci.

A voir également:

6 réponses

Geek Pc

windows na pas pu recuperer le pilote nvidia tu veut dire,sinon ton pc ne marcherai plus

Tu a les pilote à jour? le jeu est a jour?

la configuration du pc suit? le pc est bien refroidi?
1
gege

Le jeu je ne sait pas, je ne savais même pas que cela se mettait à jour. Par contre l'ordi oui est à jour logiquement, j'effectue toutes les mises à jours !!

Le PC est assez bien refroidit je pense je n'ai pas rajouter de ventilo et par rapport à ce qu'il y a d'écrit sur le jeu, la configuration du PC suit.

Carte Nvidia GeForce 7050.
1
Geek Pc

le pilote graphique est il a jour? je voulai dire, pas besoin des mise a jour windows pour les jeux

il te faut une 100 fois meilleur carte graphique pour jouer correctement a moderne warfare ( le pire c'est que c'est vrai)

va sur can you run it et selectionne ton jeu pour qu'il te disent si sa passe sur ton pc:
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0
A

Ah bin je ne savais pas !

Mais donc le jeu aurait endommager gravement la carte graphique alors ?
0
Geek Pc

non pas du tout
0
A

Ou alors endommager quelque chose d'autre ? Par-ce que la il marche super mais peut-être que demain au démarrage non ! Je regarder bien c'est quoi exactement qu'il m'affiche !

Il me fais sa après l'installation du jeu ... Qui est désinstaller maintenant d'ailleur.
0
Geek Pc

sans le pilote de ta geforce7050 mise a jour, et les patche du jeu c'est normal que sa plante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A

Oui pour quelqu'un qui connait bin c'est normal ^^

Et comment je peut mettre sa à jour ?
0
Gérard

Quand j'allume mon ordi il me met sa :
Systeme Recovery --> je choisi une langue ( french, english, ... )
ensuite il met sa : Startup Repair -- > Your computer was unable to start
ensuite il met sa : Startup Repair -- > Do you want to restore your computer using Systeme Restore ?

Voila déjà avec ces informations pouvez-vous m'aider ? Alors qu'avant sa marcher super ! C'est le jeu qui à endommager l'ordi ? Endommager quoi ? Ma carte graphique ?
0