Probleme d'allumage sur pc
pb ordi
-
bouboul-IV Messages postés 91 Statut Membre -
bouboul-IV Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc,l'autre jour j'ai essayé de l'allumé il m'ont mi la marque du pc comme a chaque allumage(pour moi Fujitsu computer siemens)mais l'image avait d pixel de toute les couleur sur certaine partie de l'ecran(juste la g eu un hic)puis ensuite l'ecran ma mit "power saving mode"(comme si mon pc n'était pas alumé)et c comme sa chaque fois que j'essay de l'allumé.
Je voudrais savoir d'ou vien se probleme et comment le reparé?!
Mercie de repondre SVP!!!
j'ai un probleme avec mon pc,l'autre jour j'ai essayé de l'allumé il m'ont mi la marque du pc comme a chaque allumage(pour moi Fujitsu computer siemens)mais l'image avait d pixel de toute les couleur sur certaine partie de l'ecran(juste la g eu un hic)puis ensuite l'ecran ma mit "power saving mode"(comme si mon pc n'était pas alumé)et c comme sa chaque fois que j'essay de l'allumé.
Je voudrais savoir d'ou vien se probleme et comment le reparé?!
Mercie de repondre SVP!!!
A voir également:
- Probleme d'allumage sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
14 réponses
As-tu vérifier que ton câble vidéo était correctement branché ?
pb ordi
Non,je le verifirait,est t-il possible que cela vienne dans la poussiere sur les puce?car il y a enormement de poussier dans ma tour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
combien exactement ? (les bips sont en quelque sorte des codes d'erreurs)
c'est pour cela que j'ai besoin que tu sois précis
c'est pour cela que j'ai besoin que tu sois précis
Souvent ce genre d'erreurs c'est quand ta barrete de ram est mal placé, tu sais ou elle se trouve dans ton ordi la barrete de ram ?