Samsug playeur star 2 widjet
coco120693
Messages postés
92
Statut
Membre
-
rajule -
rajule -
bonjour.
je ferai court car sur un telephone portable c est long a bien taper.
j ai un samsug player star 2 chez sfr achete tout ressament. j ai trouve plusient gadjet <ou widget> deja instale sur mon portable mais pour en rajoute il parait que il faut flasher le tel <et moi je veux pas> mais en voyageant sur google avec le tel j ai trouve un site de deezer disant "Votre samsug player star 2 et compatible pour cette application" il me dise ca des la page principal. mais en cliquant sur telecharge la verssion pour mon téléphone ça me marque "erreur certificat"
déjà le commencerai par vous demander si je peux télécharge sans flash et si oui comment.
je revient plus tard
biz biz biz et merci
je ferai court car sur un telephone portable c est long a bien taper.
j ai un samsug player star 2 chez sfr achete tout ressament. j ai trouve plusient gadjet <ou widget> deja instale sur mon portable mais pour en rajoute il parait que il faut flasher le tel <et moi je veux pas> mais en voyageant sur google avec le tel j ai trouve un site de deezer disant "Votre samsug player star 2 et compatible pour cette application" il me dise ca des la page principal. mais en cliquant sur telecharge la verssion pour mon téléphone ça me marque "erreur certificat"
déjà le commencerai par vous demander si je peux télécharge sans flash et si oui comment.
je revient plus tard
biz biz biz et merci
A voir également:
- Samsug playeur star 2 widjet
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide