Problème de place sur mon disque dur.

mayon2b -  
blomkvist Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur fixe. J'ai eu un problème j'ai donc fait une réparation à partie du CD d'installation qui m'a réinstallé Vista , sans même avoir supprimé la version précédente , seulement j'ai maintenant un problème de place. Comme puis-je faire ? J'ai beau faire des "nettoyage de disque" ca n'augmente pas de beaucoup la place disponible.
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bsr
sauvegarde tes fichiers persos et réinstalle proprement

vérifie si tu as un dossier c:\windows\old que tu pourrais supprimer, mais je ne sais pas si cela se fait sur vista
0
mayon2b

J'ai déjà essayé seulement quand je met le CD d'installation contrairement à celui de XP qui me demande si je veux formater mon disque dur , Vista s'installe sans même me poser la question. J'ai essayé de le formater diffèrement mais il n'est pas du même avis que moi ... Et je ne vois pas comment faire.
0
angel 974

Bonjour,tu devrai mettre tes fichier perso sur une clé USB ou un DISQUE dur externe(i tu en n'a)
Désinstalle/Supprime les logiciels qui ne serve a rien.Enlève quelque des photos et des musique avec des film.Regarde si tu n'a pas un virus.Et maintenant tu peux Faire''Nettoyage de disque''
Voila
0
mayon2b

D'acc , je vais essayer ca et on verra bien ! Mercii
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

pc oem donc la version ne se formate pas normalement.
0
blomkvist Messages postés 169 Statut Membre 62

Bonjour !

Installes CCleaner (gratuit) et procèdes à un nettoyage complet de Windows et des Applications.

Ensuite fais une recherche des erreurs du Registre.

CCleaner te demandera si tu veux faire une sauvegarde et, ensuite, te proposera de corriger les erreurs trouvées. Pour chacune d'elle, il t'indiquera quoi faire (en général suppression de l'entrée)

Ensuite, regardes quels sont les programmes dont tu ne te sers plus et que tu peux supprimer.

Tu devrais récupérer de la place

Bonne chance
0