DETECTION DE MON GSM SAMSUNG X640 PAR MON PC

Résolu/Fermé
Saïda - 1 nov. 2005 à 16:59
 pascaldenice - 16 déc. 2008 à 18:29
Bonjour à tous,

J'aimerai tranférer les photos de mon samsung X640 vers mon PC (windows XP).

J'ai acheté un cable data pour samsung mais sans le logiciel.
J'ai installé "easy studio" pour le modele X640 via le site samsung.be.
Le probleme est que le programme indique que mon gsm est déconnecté.

Je ne sais pas quel port de communication choisir ds ajout de matériel (com1 ou com3?) ou si je dois ajouter un autre matériel. J'ai essayé le com3 mais il ya un probleme , il doit etre configuré je crois mais g aucune idée de cmt faire.

Si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment sympa. Vous pouvez me laisser un e-mail.

Merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

stephanie37200
13 déc. 2005 à 07:20
Bonjour !

As tu eu des réponses car j'ai le meme probleme

Merci d'avance
0
Bonjour,
ben en fin de compte, comme g tt essayé , g fini par acheté le cable data usb qui se vend avec le logiciel et qui fonctionne avec un X640 et ça roule tt seul.... dommage pour le premier cable qui m'a couté cher et qui sert à rien mais bon....
0
merci beaucoup pour ta réponse.

Moi aussi j'ai acheté le cable usb car en fait le cable data n'etait pas compatible donc forcément ca ne pouvait marcher.
0
pascaldenice
16 déc. 2008 à 18:29
salut tas fait comment pour transferer tes photos de ton samsung x640 en utilisant le logiciel vendu avec le cable usb data easy photos car je n ai pas compris comment on utlise le logiciel
0
Salut, j'ai un samsung x 640 etj'aimerai bien m'achetre un cable usb mais je c pas ou !?!
Si tu peux me dire ou t'a acheté le tien ça serai sympa (!) merci
0
suis désolée je ne m'en souviens pas car mon premier achat sur cdiscount et il n'etait pas compatible....je ne sais plus ou je suis allée...
0
crazy_fol Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007
27 févr. 2007 à 14:36
utilise mobil edit! j'ai eu le même pb que toi, et j'ai touvé ce logici el, pas mal du tout! lesul probleme est qu'il est en anglais. par contre est ce que uelu'un aurait l driver pourla cable data, j'ai perdu mon cd d'installation, merci par avance
0
HELP !!!

Comment faire ? J'ai un cable data, les drivers installés et pourtant Pc Studio ne détecte pas mon GSM !! (alors que mobiledit bien mais ne me permet pas de faire ce que je vais, càd faire un échange de photo avec mon ordinateur et peut-être des jeux.)

Je préscise que j'ai un samsung SGH X-6400 et que mon cable est un Sam E700.

J'ai besoin d'aide !

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean pierre
12 oct. 2007 à 11:59
Bonjour,
j'ai un problème avec mon D 900, pas posible de tansférés mes mails vers le pc
copie coller, bleutooth ect.... imposible.
qui peut m'aidé.
merci
0
ahmedjentel
29 mai 2008 à 17:30
je veux le driver de SGH-X640 svp merci
0