Probleme ecran après tentative pc-ecran led

cami31 -  
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide s'il vous plait.
J'ai tenté de connecter mon pc avec mon écran a LED. ayant mit mon écran a LED en écran principal et l'image n'étant pas transmise j'ai débranché le câble HDMI sans modifier l'écran principal qui devait être l'écran de mon pc.
Mon écran pc ne s'allume plus lorsque je démarre mon ordinateur portable alors que j'entends que mon ordi s'allume (son windows)

Aidez moi s'il vous plaît.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour ! Deux questions:

- Si tu branches un écran (ta TV par exemple) a ton portable, tu as l'image ?
- Es-tu sous Windows 7?
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
0
cami31

merci de répondre aussi vite =)
non je n'ai aucune image ni sur mon ecran pc ni sur ma tv =/
0
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

La c'est un peu plus embêtant ... Tu es sous quel OS ? Si c'est Windows 7, essaies Windows+P
0
cami31

oui plutôt merci de ta compréhension =p
Qu'est-ce qu'un OS ? =$
0

Operating system, systeme d'exploitation en français, c'est à dire ta version de windows
0
cami31

d'accord. Je suis sous windows 7
0
era@tik

appuie sur la touche windows+p +entrée autant de fois que nécessaire pour que l'image apparaisse sur l'écran
0
cami31

une seule fois a suffit ! =) merci de ton aide =)
0
cami31

je vais essayer merci je vous tiens au jus
0