DVD qui mouline dans le graveur

bobmarceline Messages postés 77 Statut Membre -  
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur est tout neuf avec un I7 et Seven et carte grafic ATI HD 5770 512 mo à l'intérieur, j'ai installé 2 jeux, ça s'est bien passé, hier j'ai voulu installé Resident evil 5, l'original bien sur, le dvd à mouliner pendant 2 heures avec un boucan pas possible et d'un seul coup le bruit s'est interrompu et le jeu s'est installé, j'ai joué un peu mais aujourd'hui impossible de le lancer, il mouline.
Mon graveur est-il cassé ou ça vient du jeu, sachant qu'un essai avec un autre DVD s'est bien passé ??
Merci

A voir également:

4 réponses

light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Je crois que le DVD est peut-etre endomagé ou rayé
0
bobmarceline Messages postés 77 Statut Membre 3

merci mais le jeu est tout neuf, comment est ce possible ?
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour

si ton ordi et neuf ? retour en sav

as tu essayer avec un autre jeu pour voir si il ya le même problème ?

cordialement
0
bobmarceline Messages postés 77 Statut Membre 3

non ça le fait pas avec d'autres jeux mais j'en ai installé que 2 et dans mon autre ordinateur avec XP il s'est bien installé sans probléme, donc je pensais à un souci avec le graveur, merci
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

oui certainement A+
0