Pb de fichier

alex -  
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je veut metre un fichier ISO au format EXE comment je dois faire ?

merci
A voir également:

5 réponses

popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Bonjour
un fichier iso est un fichier image photo des données réell d'un cd
si tu le transforme en .EXE il ne fonctionnera plus
mais si tu veux quand le faire clic droit renomé exemple
(labarbe_a_papa.iso deviendra labarbe_a_papa.exe)
pour voir les extention cahé il faut.
dans la fenetre du documenttu sur ---->outils---->option dossiers----->affichage----->decocher l'extentionmasquer les extentions des fichiers dont le type est connu
puis mettre OK et fermer les fenetre ouvertes dorrenavant tu pourra renomer toutes les extentions que tu voudras mais avec tous les risques que cela comprte bon ou mauvais
0
alex

alors en un autre format met utilisable au demarage sur un pc sent systeme d'exploitation
0
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

difficile de comprendre
mais il me semble que tu devrais le graver sur un cd ton fichier iso
comme cela tu auras l'install .exe
je suppose que ce doit être linux ou windows en fin systeme d'exploitation
0
alex

c'est pour graver l'image du cd de maxtor driver sur le sites
c'est des DD maxtor SATA et faut que je les installe avant windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut que tu grave ton image soit avec nero ou clone cd sans l'ouvrir avec isobuster
ensuite sur ton ordi ou tu va l'installer il faudra ouvrir le bios pour pôuvoir faire reconnaitre le lecteur cd ou dvd en premier pourque l'ordinateur puisse le lire normalement
tu as floppy--->disque dur---> cd romil te faudra mettre cd rom--->disque dur--->floppyc'ette manip te servira aussi pour installer
windows 98 ou me ou xp
0